Vendredi 7 Août 2015

Publié le par Marishka

 

Vendredi 7 Août 2015

bien ensoleilléMétéo : bien ensoleillé

Matin : 21°C

                       Après-midi : 37°C

Force du vent :10 km/h

Au secours on cuit ! Hier, pas un souffle de vent pour nous soulager d'un éventuel courant d'air ! Lorsque je suis allée me coucher vers 23 heures, j'ai emmené avec moi le ventilateur, au moins pour me permettre de m'endormir dans le vent... je l'ai éteint pour la nuit, me promettant de le rallumer si vers 2/3 heures du matin j'avais un coup de chaud. Que nenni j'ai dormi d'une traite jusquà 4h30 ! Le plus dur a été de le rebrancherce matin au salon.... C'est trop con, mais la prise ne voulait plus rentrer !!!! J'ai tellement insisté que je me suis faite une ampoule au doigt !

Aujourd'hui c'est grand ménage avec ma nouvelle aide-ménagère. Elle va avoir du boulot la pauvre avec Magik qui perd ses "plumes".... le pauvre est comme moi il essaye tous les endroits possible pour chercher un peu de fraîcheur là où il n'y en a pas.... sous l'ordinateur !

Vendredi 7 Août 2015

Ce matin petit tour à la cave pour aller chercher un second et ancien ventilateur... Il faut bien ça pour supporter cette chaleur ! Déjà 31°C dans l'appart à 4h30.... Pfffft ! Désespérant ! Françoise, ma belle-sœur, a pu se rendre compte de la température ambiante : elle est passée dans la soirée m'apporter des blettes et une grosse courgette.

Je vous laisse je vais "faire barbecue"....

 

PS : Un autre article dans la journée, pour un évènement particulier !

Vendredi 7 Août 2015

Je vous souhaite une bonne journée, la mienne s'annonce chaude !

 

Commenter cet article