Lundi 7 Septembre 2015

Publié le par Marishka

 

Lundi 7 Septembre 2015

beau tempsMétéo : beau temps

Matin : 9°C

                      Après-midi : 22°C

Chouette la météo !

Hier soir j'ai photographié le soleil couchant sur mes montagnes : chouette aussi, on voit bien le relief !

Lundi 7 Septembre 2015

Lundi 7 Septembre 2015

Avec la gare de Tullins (en jaune pale).

Hier comme à l'habitude journée tranquillou. Plus que tranquillou, j'ai roupillé jusqu'à 16h30 ! Il faut dire que ça fait 2 matins que je m'éveille à 3 heures et impossible de me rendormir.... Bien obligée de succomber à un moment.

Le mot d'excuse des lycéens en retard est signé par le patron d'un kebab.

Murat, patron d'un kebab à Armentières (Nord), a signé un mot d'excuse pour pour des lycéens qui avaient déjeuné dans son établissement et étaient arrivés en retard en cours, raconte La Voix du Nord.

"Il y a eu un problème en cuisine, veuillez excuser vos élèves. Cordialement, bisous", peut-on lire sur ce mot mis en ligne sur Twitter par un des élèves. Murat explique que lors de la pause déjeuner que son restaurant est pris d'assaut par les lycéens. La préparation tarde et les élèves se retrouvent en retard pour retourner en cours. Le patron accepte alors de signer un mot d'excuse. "Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je voulais rassurer les parents de mes clients et le lycée", explique-t-il.

Permalien de l'image intégrée

Sympa avec les élèves mais aussi avec le prof, auquel il fait des bisous !

Trois soeurs irlandaises accouchent le même jour.

Coïncidence improbable, trois sœurs irlandaises ont donné naissance le même jour dans le même hôpital. Et ce qui est plus remarquable encore, c'est que leur quatrième sœur attend elle aussi un enfant et devrait donner naissance dans les jours à venir...

Le triple heureux événement s'est produit mardi 1er septembre pour Mairead Fitzpatrick et ses sœurs Joeline Godfrey et Bernie Ward, à l'hôpital de Castlebar dans l'Ouest de l'Irlande.

À 11 heures, c'est Joeline qui mettait au monde sa fille, Sorcha, par césarienne. Enfin, à 20h30, Bernie accouchait de son fils, Phelim.

Christina Murray, la quatrième sœur, attend désormais son enfant qui peut naître à tout moment, sa date d'échéance étant fixée au 30 août.

Le personnel de l'hôpital a été tout aussi surpris par cette coïncidence remarquable. "Nous sommes tous en train de parler de ça. Le fait que nous avons quatre sœurs comme ça n'était jamais arrivé, et ce n'est pas prêt d'arriver à nouveau", a déclaré la directrice de la maternité, Mary Salmon.

Vont bien s'amuser les cousins !

Permalien de l'image intégrée

Trois nouveau-nés dorment.

PS : La 4ème sœur a accouché le vendredi suivant !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 07/09/2015 11:30

kikou Marishka,
de bien belles photos ! ici il pleut et fait frisquet 11° dehors.
La famille s'est bien agrandie tout d'un coup !
Passe un bon lundi, gros bisous
Nadine