Article publié depuis Overblog

Publié le par Marishka

 

Samedi 12 Septembre 2015

bien ensoleilléMétéo : bien ensoleillé

Matin : 15°C

                     Après-midi : 28°C
 
Alors là, 28°C ! Ça va donner !
gif nouvel an chinois Hier soir visite d'Alex et Elisa qui est venue passer le week-end chez sa maman. Elles allaient dîner "au chinois" et en passant sont venues dire bonsoir à Mamie. Il est vrai qu'Elisa nous ne l'avons pas vue depuis le 15 août.... Presque 1 mois !
buffet
Elle a aussi récupéré son cadeau d'anniversaire (en retard, la poste n'est plus fiable...) : une perche à selfies : Télescopique, elle s'allonge !
Voilà qui lui plaît beaucoup.
De bonnes nouvelles concernant Alex : elle s'est lancée dans un projet bien prometteur. Après une longue traversée du désert, elle avait bien besoin de ça ! Je ne peux vous en dire plus pour l'instant, au cas où un "empêcheur de tourner en rond" (suivez mon regard) tomberait sur mon blog...
Aujourd'hui, Alex et Elisa sont invitées au mariage d'une amie. Elle vont être occupées à se faire toutes belles. Alex étudie la coiffure d'Elisa depuis plusieurs semaines déjà. J'espère qu'elle va venir me la montrer avant de partir.
Après une longue traversée du désert, elle avait bien besoin de ça !
Hier matin après le départ de mon aide-ménagère, je me suis rendue chez ma toubib. J'ai eu sa remplaçante. Mes analyses sont stables et ma tension qui m'avait causé des soucis la veille était excellente ! Seulement un dopler à faire pour mes gambettes à cause de mes vialains pieds ! En voilà une qui s'est enfin penchée à mes pieds !
 
Claire Chazal : demain son dernier JT.
Virée des éditions du week-end du JT de TF1, Claire Chazal devrait partir avec un joli chèque. Selon les estimations de Touche pas à mon poste, il devrait y avoir au moins sept chiffres dessus.
Après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal s’est fait éjecter de TF1. La star de l’info quittera l’antenne d’ici quelques semaines et sera remplacée par son joker habituel, Anne-Claire Coudray. Un départ qui en a surpris beaucoup, mais qui n’a toutefois pas étonné tout le monde à la rédaction de la Une. Son éviction à peine officialisée, certains de ses collaborateurs ont déjà commencé à la critiquer, comme le montrait un article saignant publié hier dans Le Parisien. Et si la plupart des journalistes et des chroniqueurs de la télévision lui ont apporté son soutien, d’autres, comme Karine Le Marchand, se sont plutôt lâchés. Claire Chazal pourra un peu se consoler en touchant son chèque de départ, qui s’annonce plutôt… colossal.
 

Et comme hier je n'ai pas édité : un rappel douloureux :

En mémoire à toutes les victimes et leur famille...
 
 
Je vous souhaite une bonne journée !
 

Commenter cet article