Samedi 26 Septembre 2015

Publié le par Marishka

 

Samedi 26 Septembre 2015

bien ensoleilléMétéo : bien ensoleillé

Matin : 9°C

                     Après-midi : 20°C

Grand beau temps pour ce week-end !

Rien à la télé qui ne m'intéresse, je regarde donc The Voice Kids. Habituellement je zappe ce programme, mais là des enfants, je me dis que ça va être différent. Je ne suis pas déçue, je suis "tombée" sur de véritables talents en herben dont cette jeune fille de 14 ans, bien émouvante :

The Voice Kids : Jane, une candidate aveugle bouleverse les coach.

A 14 ans, Jane, jeune fille non-voyante originaire de l'ïle Maurice a bluffé les coachs de The Voice Kids.  "Quel joli moment" a conclut Nikos Aliagas après l'audition à l'aveugle de Jane. "Elle a bluffé tout le monde" avoue l'animateur de The Voice Kids. En plateau, Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac sont debout tandis que le public présent sur place offre à la jeune candidate sa première standing ovation. Née non-voyante, cette mauricienne de 14 ans venue exprès à Paris pour la deuxième saison du télé-crochet a ému tout le monde en reprenant The Prayer de Céline Dion et Andrea Bocelli. "Excusez-moi, mais qui s'est retourné ?" lâche-t-elle après avoir entendu les louanges des coachs. Descendu de leur fauteuil rouge, Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac se retrouvent sur la scène avec Jane. "Tous nous a mis les larmes aux yeux lui confie Jenifer. Tu m'as beaucoup ému. Je te trouve magnifique. Je trouve que tu chantes vraiment très bien".

"Tu t'es attaquée à un gros morceau. Si Andrea Bocceli et Céline Dion sont devant la télévision comme nous, ils auront envie de taper sur un bouton" ajoute Patrick Fiori. Puis la jeune fille, pleine de malice avant de choisir le coach avec lequel elle poursuivra l'aventure The Voice Kids tient à "remercier les musiciens qui m'ont accompagné". Puis vient l'heure du verdict. "C'est un choix pas tellement difficile. J'ai beaucoup de points commun avec cette personne. J'ai recherché sur internet. On est né au même mois d'anniversaire. En septembre. Je choisirai... Patrick Fiori" explique Jane, devant le nouveau coach, au bord des larmes. Les téléspectateurs de TF1 retrouveront Jane dans quelques semaines pour les battles de The Voice Kids. 

The Voice Kids : Jane, une candidate aveugle bouleverse les coachs (VIDEO)

Patrick Fiori visiblement très ému !

Inquiétant :

Grenoble : ils tirent au pistolet à billes dans un collège.

Deux hommes sont entrés dans l’enceinte du collège Aimé-Césaire, situé rue du même nom à Grenoble, jeudi en début d’après-midi, en escaladant la grille de l’établissement.

Là, ils ont tiré au pistolet à billes, touchant un élève à une jambe qui n’a heureusement pas été blessé, puis ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers, alertés par le responsable de l’établissement.

Une plainte devait être déposée par ce dernier.

Grenoble : ils tirent au pistolet à billes dans un collège

Il pousse sa fille du haut d'une falaise pour éviter la pension alimentaire.

ETATS-UNIS – Le père d'une fillette de 4 ans été condamné à la perpétuité pour avoir jeté son enfant du haut d'une falaise de 35 mètres, en Californie, en faisant croire à un accident. Il passera le restant de ses jours derrière les barreaux. Un homme de 53 ans a été condamné vendredi à la perpétuité sans remise de peine possible pour avoir jeté, il y a presque 15 ans, sa petite fille de 4 ans du haut d'une colline. Son mobile : Cameron Brown ne voulait plus s'acquitter de sa pension alimentaire.
Le drame s'est noué en novembre 2000, relate le
Huffington Post. Quatre ans auparavant, sa compagne Sarah a donné naissance à la petite Lauren, dont Cameron n'a jamais voulu. Après qu'il a tenté de la faire avorter, le couple se sépare. En 2000, il est empêtré dans une bataille autour de la garde et de la pension alimentaire de l'enfant.

Aucun témoin n'a vu la scène

En novembre de cette année-là, alors que la petite passe du temps avec son père, Sarah reçoit le terrible coup de fil : Lauren s'est tuée en tombant du haut d'une falaise de 35 mètres. Pour expliquer ce drame, Cameron raconte à la police que la fillette lui a échappé et s'est élancée vers le vide.
Personne n'a assisté à la scène, et rien ne prouve que Lauren a été poussée. Mais selon les experts, la fillette ne pouvait pas courir assez vite pour tomber de la manière dont elle est tombée. Surtout, un témoin affirme à la barre que Cameron lui a confié qu'il aimerait bien "se débarrasser" de l'enfant pour ne plus avoir à payer sa pension alimentaire de 1000 dollars par mois. Un témoignage qui n'a pas réussi à convaincre les deux premiers jurys. Avant que le troisième ne décide de condamner le père, qui a décidé de faire appel.

le fait divers du jour

Commenter cet article

sarv 26/09/2015 15:31

C'est terrible, cet homme n'a aucune excuse, tout comme les islamistes et autres assassins ! vraiment horrible, pauvre innocente ! Et que personne ne dise que c'est par manque de moyens financiers, c'est par haine, tout comme pour tout assassin !