Mardi 27 Octobre 2015

Publié le par Marishka

 

Mardi 27 Octobre 2015

averses modéréesMétéo : averses modérées

Matin : 7°C

Après-midi : 15°C

Et voilà la pluie ! Pour l'instant il ne pleut pas, mais la grisaille est bien présente, mais il ne fait pas froid et de temps à autre le soleil essaye de sortir des nuages.

Toujours pas recadrée avec l'heure d'hiver... je me suis réveillée et levée à 2h30... j'ai pianoté une heure sur le PC et me suis recouchée. Là, j'ai pu me rendormir jusqu'à 6 heures. La poisse de devoir faire mes nuits en 2 parties !

Ce n'est pas le cas d'Elisa qui vient de se lever à 10 heures !

Elle meurt dans une cabine de cryothérapie.

Elles sont de plus en plus à la mode : les cabines de cryothérapie permettent notamment de lutter contre la cellulite.

Mais cette fois, le dénouement est tragique : Chelsea Ake, une Américaine de 24 ans, gérante d'un centre de remise en forme, a été retrouvée morte dans l'une de ces cabines, dont la température peut descendre jusqu’à -115 degrés. L'accident a été largement relayé par les médias américains, et notamment le Daily news.

L’accident s’est déroulé la semaine dernière à Henderson, dans le Nevada.

La jeune femme, morte par suffocation, serait restée bloquée dix heures dans cette cabine, alors qu'il ne faut pas y rester plus de quelques minutes. Chelsea Ake était seule quand a eu lieu l'accident. Elle aurait été retrouvée par des employés.

L'accident s'est produit à Henderson, dans le Nevada. Capture d'écran Google Maps

Quelle horreur !

La charcuterie est cancérogène, la viande rouge le serait aussi "probablement" selon l'OMS.

Fumer tue, boire tue, chasser tue, le travail tue, la route tue, la connerie tue, et va-t-on se faire tuer à force de faire l'Amour.

Pourquoi payer tous ses charlatans qui ont parait il fait de grandes études pour nous annoncer que l'on va mourir.... oui, je vais mourir un jour et si j'ai envie de le faire d'une overdose de porc ou beefsteaks saignants c'est mon problème.

beefsteak

L'OMS ferait mieux de se pencher sur tous les pesticides et saloperies qu'on nous fait ingurgiter !

VIANDE ROUGE

Hummmmmm ! la bonne viande rouge que je mange bleue !

Afficher l'image d'origine

Et la bonne cochonaille ! Je ne vais pas m'en priver !

François Hollande en Gironde après l'accident de vendredi.

Le président de la République est arrivé avec cinq ministres en Gironde ce mardi matin pour un hommage aux 43 victimes du dramatique accident de la route de vendredi, entre un bus de personnes âgées et un poids lourd à Puisseguin.

Le président François Hollande est arrivé mardi matin en Gironde pour une journée d’hommage républicain aux 43 victimes de l’accident de Puisseguin le 23 octobre, accident de la route le plus meurtrier survenu depuis 33 ans en France.

Le chef de l’Etat est arrivé peu après 9h30 à Puisseguin, commune à la sortie de laquelle a eu lieu le drame, accompagné du Premier ministre Manuel Valls, et de plusieurs ministres - Bernard Cazeneuve (Intérieur), Christiane Taubira (Justice), Marisol Touraine (Santé), Alain Vidalies (Transports), Laurence Rossignol (Famille et Personnes âgées).

Silence et recueillement

Dans la chapelle ardente installée depuis vendredi soir dans le foyer municipal au coeur du village, François Hollande a salué dans le silence et le recueillement les familles et proches des victimes, à peu près 160 personnes au total, y compris la famille, venue de l’Orne, du chauffeur du camion et de son fils de trois ans, qui ont péri dans l’accident.

À Puisseguin également, le président Hollande doit se faire présenter l’enquête et le déroulement de l’accident par les gendarmes, les pompiers et les secouristes.

Il se rendra suite à Petit-Palais-et Cornemps, un village de quelque 750 habitants à 7 km de là, l’une des communes des plus endeuillées par le drame, pour la cérémonie d’hommage proprement dite, à partir de 10h30, sous un grand chapiteau blanc dressé sur la pelouse du stade de football communal.

Vendredi, l'accident a causé la mort de 43 personnes à Puisseguin. C'est le plus grave accident de la route, en France, depuis 1982. Photo AFP

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 27/10/2015 12:00

Kikou Marishka,
Je suis bien d'accord avec toi, c'est tout ce qu'on ajoute comme produits à la viande qui est dangereux pour la santé mais ça on en parlera pas !
Une journée bien remplie mais j’aime ça lol.
Ce matin je prépare les boulettes sauce tomate que mon homme veut pour souper, ça faisait longtemps ! Après-midi , chez Edgard et le soir maison. Demain matin, toilettage des chiens et l’après-midi j’ai les filles, Samuel joue un match de foot.
Passe une bonne journée, gros bisous
Nadine