Samedi 10 Octobre 2015

Publié le par Marishka

 

Samedi 10 Octobre 2015

Samedi 10 Octobre 2015

assez ensoleilléMétéo : assez ensoleillé

Matin : 9°C

                     Après-midi : 18°C

Dimanche 4 Octobre 2015

assez ensoleilléMétéo : assez ensoleillé

Matin : 8°C

                     Après-midi : 23°C

 

Bon demain je gagnerai quelques degrés en Gironde !

Mon frère Pierre (à gauche), avec des amis.

Aujourd'hui m'y voilà dernière ligne droite. Casse-tête : ne rien oublier... Vérifier à ce que Francis n'oublie pas un de mes bagages, comme il y a 2 ans... je m'étais retrouvée au château sans ma valise de vêtements ! Le gag : Plus de culottes à me mettre ! J'avais juste mon sac avec mes produits de toilette et ma pharmacie ambulante ! C'est Nathalie ma nièce, la fille de Pierre qui venait en avion le soir-même, qui me l'avait amenée ! Il avait fallu que Françoise restée à Vourey, descende à toute allure à Grenoble, avant le départ de l'avion de Nathalie ! On s'en rappellera de celle-là, les vacances commençaient bien !

Avec Arlette, ma cousine et Marcel son mari, ancien bidasse, la semaine va être placée sous le signe du rire continu à s'en mal aux zygomatiques ! Marcel a toujours une histoire de militaires à nous raconter et Arlette nous fait toujours signe qu'il en rajoute à chaque fois !

Invariablement ils optent pour la chambre style châlet où il y a 2 lits à rouleaux assez hauts. Le premier soir où ils avaient dormi, Arlette de petite taille, n'arrivait à monter dans le lit ! Elle avait pris son élan en courant et était tombée de l'autre côté du lit ! Maintenant elle se méfie et dose son élan ! C'est aussi ce premier matin, où Arlette débarquant dans la salle à manger, pour le p'tit déj en robe de chambre toute fleurie, et que Francis lui balance : "Tu t'es habillée avec les rideaux de la chambre ?"

Aïe, aïe, aïe mes zygamatiques !

Samedi 10 Octobre 2015

Arlette (la petite) et Jacqueline, une amie de la famille, en pleine danse...

Samedi 10 Octobre 2015

Et voilà le repos des guerriers : Marcel à gauche et Ange, son ex beau-frère. Divorcé de sa sœur depuis de nombreuses années, il n'en reste pas moins que ce sont les meilleurs amis du monde et ils s'entendent comme larrons en foire, tous les deux !

Samedi 10 Octobre 2015

Une panne : le bouton de la cuisinière ne tenait plus enfoncé : Arlette avait trouvé la solution !

Samedi 10 Octobre 2015

Après l'effort le réconfort !

Samedi 10 Octobre 2015

Au "confessionnal public" avec Jacqueline.

Vous constatez que cette semaine nous promet de belles rigolades !

Je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'une bonne semaine !

 

Commenter cet article

sarvenaz 10/10/2015 19:10

bons moments pour la famille !

fanfan 10/10/2015 08:58

C'est super : tu vas t'éclater pendant ton séjour girondin !Se retrouver entre amis et en famille pour les vendanges c'est toujours de bons moments qui font de superbes souvenirs surtout lorsqu'on est entouré de bon vivants! Bisous