Vendredi 2 Octobre 2015

Publié le par Marishka

 

Vendredi 2 Octobre 2015

averses éparsesMétéo : averses éparses

Matin : 10°C

                     Après-midi : 19°C

La pluie prévue aujourd'hui. Bon, il en faut un peu, la nature a soif !

J'en sais un peu plus sur la personne grugée par un faux plombier à Tullins mardi, et dont je relatais hier la mésaventure.

voleur.gifVers 13 heures hier, ma voisine d'en dessous est venue me voir pour me dire qu'il s'agissait de sa copine (Simone), que je connais aussi... Elle était bouleversée. J'ai dû la faire asseoir, pour qu'elle se remette des émotions. Elle venait d'apprendre qu'il s'agissait de son amie. Elle essayait depuis mardi après-midi de la joindre par téléphone et s'étonnait de ne pas avoir de réponse. Forcément les malfrats lui avait subtilisé son téléphone...

Et concours de coincidence, cette dame attendait l'intervention d'un plombier car elle n'avait plus d'eau chaude ! Lorsque le malfrat s'est présenté chez elle et qu'il lui a dit qu'il était plombier, elle lui a dit :

"Ha, vous venez pour mon eau chaude"!

"Oui, c'est ça !" lui a t-il répondu...

Elle a noté que tous les individus étaient gantés...

L'après-midi, ma copine Jacqueline est venue me rendre visite et m'a relaté une tentative de cambriolage chez une de ses voisines (elle aussi une dame âgée), le même jour, vers 13h30. Deux individus ont escaladé la palissade de son jardin, elle est sortie et leur demandé ce qu'il voulaient. Ils se sont mis alors à l'insulter et ont pris la fuite en courant en passant devant chez Jacqueline qui discutait avec une voisine devant sa maison. Ils portaient tous les deux des gros sacs, sans doute pour transporter leur butin... La première dame a tout de suite appelé la gendarmerie qui a fait pendant longtemps le tour du quartier, en vain.

gif gratuit voleurNous espérons qu'ils se feront vite coincer, car nous ne sommes plus tranquilles !

Pas trop le temps de m'attarder davantage, ce matin c'est ménage. Mon aide ménagère vient à 8h30 et lorsqu'elle arrive j'aime bien avoir fait ma toilette, être habillée et avoir petit-déjeuné. Après, elle a le champs libre !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article