Jeudi 10 Novembre 2015

Publié le par Marishka

 

Jeudi 10 Novembre 2015

bien ensoleilléMétéo : bien ensoleillé

Matin : 2°C

                     Après-midi : 9°C

Allez ! le retour du soleil, c'est bon pour le moral ! la pluie ne nous aura pas perturbé(e)s bien longtemps !

Levée ce matin à 4 heures avec.... des crampes ! Le savon de Marseille n'est décidément pas afficace, ni la grande quantité d'eau ingurgitée !

Madonna chante "Imagine" de John Lennon place de la République.

On ne compte plus les célébrités qui veulent rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre... les dernières en date : Madonna cette nuit place de la République à chanté avec son fils David.

En concert ce mercredi soir à Paris, Madonna a rendu plusieurs hommages aux victimes des attentats du 13 novembre. Tout d'abord en chantant la Marseillaise lors de son concert à Bercy, dans le cadre du Rebel Tour, puis en se rendant place de la République à Paris. Autour de quelques dizaines de fans, avec une guitare comme seul accompagnement, elle a chanté quelques chansons de son répertoire ("Like a Prayer" ou "Ghosttown"), mais a également repris "Imagine" de John Lennon. Ce n'est pas le premier hommage de la reine de la pop. Au le lendemain des attaques, à Stockholm, Madonna avait chanté en français, toute seule, "La vie en rose".

Auparavant, le groupe Les Eagles of Death Metal sont allés, le 8 décembre, se recueillir au Bataclan.

Grands moments d'intense émotion pour eux qui ont vécu de près ces horreurs.

Les membres du groupe sont restés sur place une quinzaine de minutes, sous une pluie fine, regardant longuement les photos des victimes et lisant les messages. Le chanteur Jesse Hughes a déposé une fleur en hommage aux 90 personnes décédées et les membres du groupe se sont embrassés. Ils sont ensuite repartis, sous les applaudissements des badauds, dans un convoi de plusieurs limousines pour une destination inconnue.

Les rockers américains jouaient au Bataclan devant près de 1.500 personnes quand un commando de jihadistes était entré dans la célèbre salle de concert et avait ouvert le feu, faisant 90 morts, dont le responsable commercial du groupe Nick Alexander et trois membres de leur maison de disques. Ils avaient annulé leur tournée européenne après cette attaque mais avaient déclaré peu après qu'ils voulaient être "le premier groupe à jouer au Bataclan quand il rouvrirait".

 PHOTOS. Les Eagles of Death Metal se recueillent au Bataclan

PHOTOS. Les Eagles of Death Metal se recueillent au Bataclan

PHOTOS. Les Eagles of Death Metal se recueillent au Bataclan

PHOTOS. Les Eagles of Death Metal se recueillent au Bataclan

PHOTOS. Les Eagles of Death Metal se recueillent au Bataclan

L'émotion du groupe Eagles of Death Metal devant le Bataclan

Cette dame aveugle morte il y a 20 ans prédit la fin de l'Europe avec une "grande guerre musulmane" en 2016.

Elle est morte en 1996 en laissant au monde des prédictions effrayantes. Baba Vanga est en fait une voyante bulgare qui prédit que l’Europe "cesserait d’exister" après une "grande guerre musulmane". Cette guerre, selon elle, devrait débuter l'année prochaine, 2016. Par le passé, la vielle femme, aveugle, décédée à l'âge de 85 ans, aurait prédit les attaques du 11 septembre 2001 sur les tours jumelles et le Tsunami en 2004. Baba Vanga aurait révélé que cette guerre aurait lieu en Syrie et se terminerait en 2043 avec l’établissement d’un Califat ayant Rome comme capitale. Des proches de la dame prétendent que plus de 85% de ses prophéties se sont réalisées.

Baba Vanga avait prédit que le 44e président des États-Unis serait un Afro-Américain. Ce qui s'est réalisé avec l'élection de Barack Obama. Cependant, la prophétie de la vieille aveugle voulait qu’il soit le "dernier président américain".

Aujourd'hui "stage en cuisine" pour préparer soit un gratin de poireaux, soit des endives au jambon, avec une bonne béchamel, en gratin aussi... Virginie a le choix, j'attends qu'elle se décide !  

poireau-4.gif            

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 10/12/2015 09:51

Kikou Marishka,
et bien chez nous la pluie est annoncée en fin d'après-midi.
Elles font froid dans le dos ces prédictions !
hum les chicons au gratin , j'en ai fait lundi pour moi, JM n'aime pas, mais quel régal, j'adore .
Par contre les poireaux je n'ai jamais fait comme ça mais le céleri au gratin oui.
Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux
Nadine

Marishka 10/12/2015 12:11

Gratin de poireaux : Après les avoir lavés, je les coupe en tronçons que je fais cuire au micro-ondes, sans eau (comme j'ai fait pour les endives) dans un plat en plastique spécial MO.Puis une bonne béchamel avant de faire gratiner. Hummmmm !!!!