Samedi 6 Février 2016

Publié le par Marishka

 

Samedi 6 Février 2016

assez ensoleilléMétéo : assez ensoleillé
Matin : 2°C
Après-midi : 14°C

vent.gifDe la douceur encore ! Peut-être des coups de vent, puisque le Rhône et la Loire sont impactés par une alerte aux vents violents, par météo France. Ça m'étonnerait que l'Isère soit épargnée, les vents ne connaissant pas les frontières départementales !

Hier, mon aide-ménagère m'a conduite au cabinet médical, où j'ai rencontré la remplaçante de la remplaçante de ma toubib. C'est comme ça que je l'ai saluée : "Vous êtes la remplaçante de la Quel est le taux normal ?remplaçante de Mme R.... ?" C'est bien ça m'a t-elle répondu en riant.

Quoiqu'il en soit, elle a décortiqué mon analyse sanguine, avec attention : 

- Hausse de mon taux de diabète et conséquences sur le foie, gamma GT en hausse... Cette joyeuseté n'étant pas seulement réservée aux alcooliques....

Résultat : on augmente la prise de médicaments anti diabétiques et je vais devoir à nouveau me contrôler quotidiennement.

A quand le lecteur laser, sans piquer le doigt ?

Elisa, qui devait passer le week-end chez son père est arrivée hier en catastrophe chez sa mère à 7h30. Le WE aura duré 2 heures... il l'a raccompagnée chez Alex, d'abord en gueulant au téléphone car Alex était absente... Ben oui, elle travaillait ! Elle a donc quitté son boulot pour réceptionner le "paquet encombrant"... Elisa ne veut plus retourner chez som père, ni en week-end, ni en vacances et lui aussi a dit qu'il ne la voulait plus !!! Alex va devoir faire fort pour la convaincre de ne pas couper les ponts avec le padre. La raison : Il impose à Elisa sa nouvelle copine (la 6ème en 3 ans)... et Elisa ne peut pas se l'encadrer. Les WE il l'emmène chez la copine dans un trou perdu et Elisa s'ennuie et personne 11575_claque.gifne s'occupe d'elle. Hier soir il y a eu un esclandre car Elisa ne voulait pas aller chez la copine pour le WE... Ce qui a mis Machiavel dans une rage folle au point de frapper Elisa à plusieurs reprises ! Lorsqu'Alex m'en a fait part à 20h30, Elisa avait encore les marques de coups !

Voilà le bon père à qui on a confié une enfant pendant 3 ans !

Alex fait des journées pas possible : Entre son travail à la journée, son travail à domicile, les devoirs d'Elisa, le ménage, les courses, les repas, les journées sont trop courtes. Ce qui est sûr c'est qu'Elisa a fait des progrès au collège et a augmenté sa moyenne de 2 points ! Le principal veut voir Alex mardi soir.

Voilà où on en est ! Quel gâchis !

Au petit matin, les promesses d'une belle journée :

Samedi 6 Février 2016

Samedi 6 Février 2016

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

M
Bonjour Marishka, <br /> encore bien des soucis pour vous , mais je peux comprendre Elisa, je ferais quand même constater la violence du padre. PFF il lui fallait encore bien et toi tu n'es donc jamais tranquille non plus. <br /> Ici du vent à décorner les boeufs, on va s'envoler. Passe un bon week-end, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre