Vendredi 19 Février 2016

Publié le par Marishka

 

Vendredi 19 Février 2016

pluie et neigeMétéo : pluie et neige
Matin : 2°C
Après-midi : 5°C
Un sursaut de l'hiver ? On nous annonce de la neige... Ho là là là, en plus j'ai l'aide-ménagère ce matin, je ne vais pas trop pouvoir aérer en grand, comme je le fais d'habitude.. Ce sera plus rapide.

Elisa est rentrée hier soir de sa soirée pyjama, enchantée ! Elle ne cessait de me raconter et encore et encore... Elle me voyait à l'écoute, elle s'est défoulée : La bataille d'oreillers (elles avaient dû amener le leur), les parties de cache-cache avec les copines dans la nuit noire du garage immense et la copine qui fait hoooou ! Leur terreur lorsqu'elles se sont mises à raconter des histoires de fantômes et revenants dans le noir... La course dans les escaliers pour trouver refuge à l'étage, car elles ses sont faites peur elles-mêmes, et les rires d'Elisa qui résonnaient dans l'appart : un bon moment ! Elle qui était réticente à répondre à l'invitation de sa copine Laura, sous prétexte qu'elle ne connaissait pas les autres copines invitées... elle a vite fait connaisance et s'est dégelée assez vite.

C'était le clan des "A". Tous leurs prénoms finissaient en A ! Laura, Elisa, Clara, Mélissa, Cassandra et Savahnna. Pour les filles c'est la mode des A et pour les garçons les O : Enzo, Léo, Mathéo, Laurenzo, Théo etc... "La prochaine fois je pourrai m'inviter moi, Marishka !" lui ai-je dit !

Bataille d'oreillers Reproduction photographique


Bataille d'oreillers !!

006sLe soir, à table devant son assiette de raviolis aux 4 fromages, baignant dans un bouillon de pot au feu, elle continuait à s'épancher sans retenue.

Assiette à Ravioles en Porcelaine Blanche

Bien contente quelle ait pu s'éclater.

Le semaine prochaine, je fais encore "la nounou", vu qu'elle ne veut toujours pas aller chez son père... Sa mère a beau la raisonner : rien n'y fait !

Aujourd'hui repas vite-fait avec Virginie qui arrive ce matin. J'ai prévu des quenelles de brochet avec une béchamel au thon.

Je vous souhaite une bonne journée !

Bon vendredi

Commenter cet article

mabiche1231 19/02/2016 10:39

Kikou Marishka,
super si elle s'est éclatée, et toi tu profites de son histoire.
Une journée qui commence lumineuse mais qui finira en pluie ou neige . Le week-end sera encore bien arrosé d’après dame météo. PFF je me répète, mais vivement le printemps.
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous.
Nadine