Jeudi 31 Mars 2016

Publié le par Marishka

 

Jeudi 31 Mars 2016
averses éparses
Météo : averses éparses
Matin : 10°C
Après-midi : 20°C
Averses éparses… oups ! Mais des températures toujours aussi agréables ! Hier, ma porte-fenêtre du balcon est restée ouverte toute la journée, pour profiter des bienfaits du soleil.

Cette nuit je me suis réveillée vers 1 heure du matin, j'avais chaud ! Je me suis levée, j'ai fait quelques parties de scrabble en ligne (et oui il y a aussi des insomniaques dans le monde du scrabble), puis je me suis recouchée jusqu'à 5 heures : mon dos ne supportait plus le lit...

Trump suggère de punir les femmes qui avortent.

Le favori des primaires républicaines américaines Donald Trump a suggéré mercredi de punir les femmes qui avortent avant de revenir sur ses propos, provoquant une levée de boucliers tout en continuant ainsi à monopoliser l’attention des médias.
"Il doit y avoir une certaine forme de punition", a déclaré le tonitruant milliardaire sur la chaîne MSNBC, dans des extraits d’une émission du soir. Il était interrogé par l’animateur Chris Matthews qui lui demandait s’il "croyait qu’il fallait une punition pour l’avortement" quand "vous dites que l’avortement est un crime".
Le prétendant à la Maison Blanche a affirmé qu’il fallait "interdire" l’avortement, légal pourtant partout aux Etats-Unis depuis une décision historique de la Cour suprême en 1973 dite "Roe v. Wade".

Les propos de Donald Trump ont provoqué une levée de boucliers. Photo AFP

Quand je pense que ce guignol se présente pour la Présidence des Etats-Unis et qu'il y a des américains qui soutiennent ses conneries !

Vol détourné : il se prend en photo avec le pirate de l'air.

Le cliché a quelque chose de surréaliste... Benjamin Innes, un Britannique de 26 ans qui se trouvait à bord de l'avion Egyptair détourné mardi, s'est pris en photo avec le pirate de l'air quelques instants avant que celui-ci ne se rende.
Le jeune homme arbore un grand sourire, tandis que Seif al-Din Mohamed Mostafa, le preneur d'otages, laisse ostensiblement apparaître sa ceinture explosive (qui s'avérera être factice).
La photo a été largement relayée (et détournée) sur les réseaux sociaux, et a même fait la Une du Sun.

Un Britannique de 26 ans qui se trouvait à bord de l'avion Egyptair détourné mardi, s'est pris en photo avec le pirate de l'air quelques instants avant que celui-ci ne se rende. Capture d'écran twitter

Il risque gros ce ferluquet !

Une chèvre coincée à un câble électrique.

Comment cette chèvre s'est-elle accrochée ainsi dans les airs, coincée par ses cornes? Nul ne le sait. Mais l'animal, qui s'est retrouvé dans cette fâcheuse posture la semaine passée à Sycouriou dans l'Est de la Grèce, s'en est bel et bien sorti sain et sauf.
Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut faire de la tyrolienne sur des câbles électriques !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 31/03/2016 18:52

C'est incroyable cette chèvre suspendue aux fils! Ils ont eu beaucoup de mal à la sortir de sa fâcheuse position !
Quel crétin ce Trump! Il faut être aussi bête qu'un américain pour le voter ! Le pire c'est que l'Europe aussi va en payer les conséquences s'il est élu! Bises

mabiche1231 31/03/2016 09:25

Kikou Marishka,
Quelle aventure pour cette chèvre !
Ici temps gris et averses, grrr, j’avais prévu de faire mes vitres. Je verrai plus tard dans la journée.
Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,
Nadine