Lundi 28 Mars 2016

Publié le par Marishka

 

Lundi 28 Mars 2016
averses éparses
Météo : averses éparses
Matin : 4°C
Après-midi : 14°C
La météo ne s'est pas trompée... Noël aux balcons, Pâques aux tisons et j'ajoute, œufs mouillés dans le gazon !

Journée fare-niente en tête à tête avec moi-même. J'allais dire pas un chat à la maison... mais si justement un chat : Magik qui me tient compagnie et est toujours aussi empressé à venir réclamer ma main pour des câlins.

Cover artPas de tralala pour Pâques, je reçois le fiston et sa petite tribu début avril. Je me réserve !

Hier j'ai fait du scrabble sur mon PC. Françoise, ma belle-sœur, m'a rejointe et je me suis fait lessiver ! Va falloir que je relève cette déculottée !

Attentat déjoué : un Français interpelé à Rotterdam.

La police néerlandaise a arrêté, dimanche 27 mars à Rotterdam, un Français de 32 ans suspecté d'avoir préparé un attentat, a indiqué le parquet, soulignant que l'opération avait été menée à la demande de Paris. D'après une source policière interrogée par l'AFP, le Français est soupçonné d'avoir été mandaté par l'organisation jihadiste État islamique (EI) pour commettre un attentat en France avec Reda Kriket, interpellé jeudi en banlieue parisienne.
Un mandat de recherche avait été émis par la France à l'encontre de ce natif de la région parisienne le 24 décembre 2015 pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, a ajouté la source policière.
"Les autorités françaises ont demandé vendredi l'arrestation de ce Français", qui est suspecté "de préparation d'un attentat terroriste", avait indiqué le parquet néerlandais plus tôt dans un communiqué. L'homme sera livré à la France "sous peu", a ajouté le parquet.
   Attentats : ce que l'on sait du Français arrêté aux Pays-Bas

Si les Pays bas s'y mettent aussi... La menace est partout !

Une chatte survit 8 jours dans un colis.

L'animal s'était glissée dans le colis, sans que ses maîtres s'en aperçoivent.
Elle a parcouru 400 kilomètres en Angleterre dans un colis. Cupcake, une chatte siamoise qui a survécu à ce périple, a cependant été retrouvée en état de déshydratation. C'est par mégarde qu'elle s'était faufilée dans cet envoi postal, a rapporté dimanche le média canadien La Presse.
Les propriétaires retrouvés grâce à une puce. C'est un colis remplis de DVD que les propriétaires de Cupcake ont envoyé de leur lieu d'habitation dans les Cornouailles, à l'extrême sud-ouest de l'Angleterre vers le West Sussex. En ouvrant le colis, la destinataire a découvert un félin gravement déshydraté. Après avoir pris contact avec une société de protection des animaux, elle a pu retrouver les propriétaires grâce à la puce que portait la chatte.
Soins. La maîtresse de Cupcake, Julie Baggott, a expliqué dimanche que sa famille avait cherché l'animal partout en vain, ajoutant qu'elle se sentait très mal de lui avoir imposé ce drôle de périple. C'est en fait par mégarde que la chatte s'était glissée dans le colis. Mais plus de peur que de mal : les vétérinaires ont expliqué qu'après quelques soins, Cupcake serait remise de cette aventure.

Une chatte survit 8 jours dans un colis

Pauvre chaminou !

David Beckham, ce papa parfait qui coud pour les poupées de sa fille Harper.

David Beckham n'est pas seulement un sportif hors-pair, mannequin et homme d'affaires. C'est aussi un père très impliqué et attentionné.
Le Britannique de 40 ans a de nouveau fait fondre les internautes en ce weekend pascal quand sa femme l'a photographié en train de coudre des robes pour la poupée de sa fille Harper.
"On t'aime ?", a commenté une Victoria Beckham fière de ce "papa aimant" en légende du cliché qui a plu à plus de 365.000 personnes.
Ce n'est pas la première fois que l'ancien footballeur fait sensation sur les réseaux sociaux pour la relation qu'il entretient avec ses quatre enfants. En octobre dernier, il se faisait notamment tatouer une citation de ses garçons sur le flanc et un dessin de sa fille sur la paume de sa main.

Lundi 28 Mars 2016

Peut-être mieux que Victoria...

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article