Mardi 15 Mars 2016

Publié le par Marishka

 

Mardi 15 Mars 2016

bien ensoleillé

Matin : 1°C
Après-midi : 12°C
Météo : bien ensoleillé

Si la météo est identique à celle d'hier, nous aurons encore du soleil ! J'ai laissé ma porte-fenêtre ouverte, une grande partie de la journée ! J'en ai profité pour faire mes vitres du salon. Je n'ai pas 1ce93db1demandé à "Pipelette", car il aurait fallu que je repasse derrière elle... et sous prétexte de ne pas lever les bras, elle va à la cave chercher mon escabeau 3 marches, alors qu'elle est plus grande que moi et que moi je ne monte sur RIEN ! En tout cas l'astuce d'une aide-ménagère, qui a opéré chez moi, est vraiment efficace (ce n'est pas "Pipelette") !
Je n'utilise AUCUN PRODUIT ! Uniquement une éponge trempée dans de l'eau très chaude et je sèche aussitôt avec un chiffon propre. Je procède par "portion" : 1/3 du vitrage et je sèche aussitôt. Je ne vois même plus mes vitres ! J'ai dû faire une pause entre mes 2 vitres, je fatiguais...

Le ménage, c'est épuisant !

Abandonnée par son mari sur l'autoroute, elle est fauchée à mort par une voiture.

Une femme laissée sur le bord de l'autoroute A26 a été fauchée par une voiture entre Gênes et le Val d'Aoste. Une violente dispute a éclaté entre Claudia Tolu, 37 ans, et son mari Nello Alfonso Caputo, 47 ans, quand ils rentraient chez eux dans le Val d'Aoste, raconte BFMTV citant l'AFP. De rage, l'homme abandonne sa femme sur le bord de l'autoroute, avant de reprendre la route, furieux.
L'épouse se met alors à marcher le long de la bande d'arrêt d'urgence, de nuit, sur une vingtaine de kilomètres. Dans une courbe, une voiture, conduite par un homme de 67 ans, la fauche. Il est environ cinq heures du matin quand les secours arrivent sur place, mais Claudia est déjà décédée.
Son mari, entre-temps arrivé à destination, s'endort dans sa voiture. Il est prévenu à son réveil, dimanche matin, par ses voisins. En apprenant la nouvelle de la bouche des officiers de police, il menace de se suicider. Le sexagénaire a été mis en examen pour homicide involontaire, et le veuf pour complicité.

L'arrivée de la région Hauts-de-France sur la carte   hexagonale vaut le détour(nement)

Le nouveau nom de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie inspire plus d'un internaute... Il faut dire que les élus de la région ont opté, ce lundi 14 mars, pour un nom qui fait plutôt sourire: "Hauts-de-France". Il sera désormais soumis au gouvernement qui devrait l'avaliser d'ici au 1er octobre.
Une nouvelle appellation pour le nord du pays qui amuse tant que, sur Twitter, le hashtag HautsDeFrance fourmille de détournements de la carte de France plus drôles les uns que les autres. Florilège.

Ils ne se sont pas trop foulés !

Moi j'habite dans le truc où il y a plein de montagnes ! Quant à Paris plus petit que les autres régions, pourquoi ne pas opter pour "P'tit coin" ?

Je vous souhaite un bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 15/03/2016 11:44

Kikou Marishka,
mes vitres ce sera pour la semaine prochaine, pas le courage ;
Je suis tardive mais faire les armoires , cela prend du temps, heureusement que Jean-Marie me donne un coup de main.
Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,
Nadine