Mardi 1er Mars 2016

Publié le par Marishka

 

Mardi 1er Mars 2016EMOTICON soleil 158

en partie ensoleilléMétéo : en partie ensoleillé
Matin : 5°C
Après-midi : 8°C
Un soupçon
de soleil. Nous nous en contenterons... Pour l'instant, il grasse'mat !

En ce moment j'ai des nuits un peu plus longues. Je m'éveille depuis plusieurs jours à 4h30. Je gagne presque 2 heures de sommeil ! L'ennui c'est que rester couchée, c'est mon dos qui me rappelle à l'ordre et ne supportant plus la station allongée, je me lève.

Demain je ne passerai sans doute pas sur mon blog, j'ai rendez-vous le matin chez mon ophtalmo. Au dernier examen, il m'avait décelé une cataracte à un œil et moins évoluée sur l'autre... nous allons "voir" où j'en suis.

Un ado de 14 ans ouvre le feu dans un lycée de l'Ohio.

Un adolescent de 14 ans a ouvert le feu au lycée Madison, à Middletown, dans l'Ohio. Lundi, des coups de feu ont été entendus dans la cafétéria et quatre personnes ont été blessées. Le suspect a également été interpellé et placé en garde à vue. Selon la chaîne CNN, deux des blessés ont été touchés par des balles, un autre par des éclats de munitions. Leurs jours ne sont pas en danger. La police cherchait à déterminer le mobile du suspect, et notamment si les victimes avaient été visées spécifiquement ou choisies au hasard.

C'est devenu le quotidien américain ! Le "permis de tuer" fonctionne bien là-bas !

Princesse, la perruche siffleuse et fugueuse, a été retrouvée.

Fin de cavale pour Princesse, une calopsitte élégante qui s'est offert quelques jours de liberté.
Sur son compte Facebook, Philippe Duron, gagnant de la célèbre émission d’aventure Koh Lanta en 2012, qui avait lancé un avis de recherche via Facebook a posté ce message : "Princesse est rentrée à la maison aujourd'hui ! Merci à tous d'avoir fait passer le message !"
Disparue mercredi dernier après s’être envolée du domicile de son propriétaire à Romans-sur-Isère, l’oiseau qui présente une particularité, disons sonore : elle siffle la chanson "la Cucaracha" et la "Marseillaise" a été récupérée ce lundi par ses propriétaires.
C’est une habitante de Bourg-de-Péage en lisant le Dauphiné Libéré qui après avoir découvert l’oiseau lundi dans son jardin a pris contact avec son propriétaire.

Princesse est rentrée siffler à la maison. Photo Le DL

Super ! Une envie soudaine de liberté ? On la comprend Princesse...

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

M
Kikou Marishka, <br /> J'ai vu l'ophtalmo il y a une semaine, le laser a bien fonctionné il y a deux ans, et toujours pas besoin d'en refaire, ouf lol. <br /> Un ciel mitigé aujourd’hui, il a gelé cette nuit et la météo nous annonce des averses hivernales, faut faire avec, de toutes manières nous restons au chaud, rien que nous deux ….et les chiens, lol. <br /> Passe un bon mardi, gros bisous<br /> Nadine
Répondre