Mercredi 9 Mars 2016

Publié le par Marishka

 

Mercredi 9 Mars 2016

averses éparsesMétéo : averses éparses
Matin : -3°C
assez ensoleillé
Après-midi : 9°C
Oups ! La météo de Grenoble annonce plein soleil ! Il a gelé chez nous, je ne pense pas que ce soit un temps à la pluie !

Ce matin j'ai envoyé un texto à Alex : "Je n'ai vu aucun train passer depuis 4h30... as-tu pris tes dispositions ? Autrement je ne prendrai la voiture que demain..." Elle s'est arrangée avec un collègue, du coup elle me l'a déposée au parking.

Il est près de 7h30 et je n'ai encore pas vu un seul train ! Un sur trois avait-il dit ! Ce n'est même pas respecté !
Autant je défends les manifestations contre le projet de loi du travail El Khomri, autant je suis contre la grève des cheminots de la SNCF, qui n'ont pas à se plaindre par rapport aux autres travailleurs ! Ils leur en faut toujours plus. S'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à chercher un autre boulot et ils verront la différence !

Afficher l'image d'origine

La presse britannique s'en prend à William "le paresseux".

La publication de photos du Prince William et de sa famille au ski a alimenté en ce début de semaine l’exaspération de la presse britannique, qui l’accuse de rechigner à assumer son rôle d’héritier et d’un peu trop cultiver le secret autour de sa vie privée. Les images officielles montrant le duc de Cambridge jouant dans la neige avec son épouse Kate ou posant avec leurs deux enfants, George et Charlotte, quelque part dans les Alpes françaises, ont été publiées lundi avec ce commentaire du palais: le couple «espère que les gens aimeront ces photos». Le mois dernier, le quotidien, pourtant très pro-monarchie, avait souligné qu’il n’avait assumé que 122 engagements officiels en 2015 contre 341 pour sa grand-mère de 89 ans, la reine Elizabeth II. Certes William, soucieux de vivre la vie de M. tout le monde, a un travail: il est pilote d’hélicoptère pour un service de secours. Mais, selon le Daily Mail, il n’y consacre que 80 heures par mois. Néanmoins, selon le Daily Express, ce n’est pas parce que William est fainéant, mais plutôt qu’il veut être présent pour ses enfants.

La famille royale -so perfect- était dans les Alpes françaises le week-end dernier. Photo AFP

Mercredi 9 Mars 2016

18 heures :
Je reprends la rédaction de mon blog, interrompue pour aller faire mes courses ce matin...

Juste pour dire que j'ai reçu mon balai mécanique : "magique" ! Magique car il ramasse bien les petits gravillons que Magik me sème et mon appart est impeccable ! Plus besoin de me baisser avec la pelle pour ramasser, ça m'évitera un tour de dos.

Et juste pour vous dire que :

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

Commenter cet article

Marishka 09/03/2016 18:28

Message à MATHILDE, qui m'a envoyé un message sur ma boîte mail et que j'ai jeté par mégarde, sans avoir eu le temps de le lire..... Désolée, mais au milieu de la cinquantaine de mails j'ai fait le tri trop vite...
Cordialement et peut-être à bientôt de vous lire.
Marishka