Vendredi 18 Mars 2016

Publié le par Marishka

 

Vendredi 18 Mars 2016

beau tempsMétéo : beau temps
Matin :
1°C
Après-midi : 14°C
Ha, ha ! le beau temps ! Tant mieux !

C'est quoi ce bordel ? Décidément trop c'est trop !

Pratiques religieuses dans l'entreprise : la loi El Khomri jette le trouble.

Loi El Khomri : la religion a-t-elle sa place dans les entreprises ?Nouveau sujet de polémique autour du texte de Myriam El Khomri. L’article 6 de la loi Travail est jugé "communautariste". Il évite de prononcer le mot "laïcité" et donne priorité à l’expression des convictions religieuses.
En précisant notamment : "La liberté du salarié de manifester ses convictions religieuses ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise…"

Refus de travailler avec une femme.

Les patrons et nombre de salariés réclamaient depuis longtemps un code de conduite clair face à des tensions de plus en plus nombreuses sur les lieux de travail. Le rapport 2015 de l’Observatoire Randstad du Fait religieux en entreprise note que les revendications, essentiellement musulmanes, sont en hausse : "Refus de travailler avec une femme ou sous ses ordres, de faire équipe avec des personnes qui ne sont pas des coreligionnaires, refus de réaliser des tâches, prosélytisme, prières pendant le temps de travail, intervention de personnes extérieures, etc."

Bon, à part m'énerver contre cette arriviste d'El Khonnerie, je vais devoir supporter "Pipelette", qui arrive toujours 1/4 d'heure à l'avance....

Après les fêtes

Je vous souhaite un bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 18/03/2016 14:52

Forcément, si elle est musulmane ,elle en profite §
Petit à petit ils nous imposent leur manière de vivre .. On a un gouvernement mou qui accepte tout pour avoir al paix et les voix .
Bon week end

mabiche1231 18/03/2016 12:31

Kikou Marishka,
Que de brouillard ce matin et il ne se lève pas, je n’aime pas cette purée de pois surtout pour faire les courses, on y voit rien.
Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end, gros bisous,
Nadine