Dimanche 10 Avril 2016

Publié le par Marishka

 

Dimanche 10 Avril 2016
bien ensoleillé
Météo : bien ensoleillé
Matin : 4°C
Après-midi : 18°C
Le retour du soleil ? Je veux le voir pour le croire !

Hier journée tranquillou. Virginie était restée pour m'aider à finir les restes des agapes. Elle est rentrée chez elle dans la soirée et a retrouvé son appart nickel ! Elle l'avait prêté à Jérôme et sa tribu, pour les nuits. Ils ont pris le temps de tout recadrer. Elle lui a envoyé un texto : "Appart MACHINE À EXPRESSO Senseo Original Noir carbone - Philips HD7817/61impeccable : tu peux revenir quand tu veux !"

Il lui a laissé une cafetière Senséo qu'il est allé lui acheter, pour remplacer sa vieille cafetière, ancien modèle, à gros réservoir. Toute contente Virginie ! Elle avait prévu d'en acheter une : "Ce sera mon prochain achat !" Ben voilà !

Ce matin pas de grasse matinée... mon dos me suppliait à 4h30, de me mettre à la verticale... Je l'ai écouté.

Aujourd'hui recadrage aussi dans mon estomac : Salade, légumes, légumes et légumes. Depuis quelques temps à Lidl je trouve des sachets individuels de légumes vapeur, pour gens pressés (dont moi, mais plus flemmarde que pressée) ! Ils sont vendus par 4 à un prix raisonnable. Trois minutes et demi au micro-ondes ! Ça dépanne bien !

Dimanche 10 Avril 2016

Elle laisse sa fille de 6 mois dans la voiture sur le parking du supermarché.

Les sapeurs-pompiers de Nyons sont intervenus ce vendredi en fin de matinée sur le parking du Super U, suite à la découverte d’une petite fille de 6 mois laissée seule dans un véhicule. Ce sont certains clients du supermarché, soucieux du bien-être de la fillette, qui ont donné l’alerte.
Même si le bébé ne semblait pas en détresse, les pompiers ont décidé par prudence, de briser la vitre pour l’évacuer à l’aide d’un outil spécifique afin d’éviter les débris qui auraient pu la blesser. C’est alors que sa mère est arrivée les bras chargés de courses et a récupéré son enfant…

Résultat de recherche d'images pour "Elle laisse sa fille de 6 mois dans la voiture sur le parking du supermarché."

Trois marins sauvés après avoir tracé "help" avec des feuilles de palmiers.

Un grand "help" (à l'aide) en feuilles de palmier sur la plage, des gilets de sauvetage orange vif : voilà ce qui a attiré l'attention de la Marine américaine et qui a peut-être bien sauvé la vie de ces trois marins.
Une grosse vague à l'origine du naufrage.
Les naufragés ont échoués sur une île déserte du Pacifique, lundi, après que leur embarcation a chaviré à cause d'une grosse vague. Ils auraient ensuite dû nager plusieurs kilomètres pour rejoindre l'île de Fanadik, en Micronésie.
Plusieurs navires avaient été lancés à la recherche après le signalement de leur disparition. Les trois rescapés ont finalement été repérés deux jours jeudi par une avion de la Marine américaine de la base japonaise de Misawa. Un bateau est venu finalement récupérer les trois marins, sains et saufs.

Les trois marins ont attiré l'attention avec des palmes traçant le mot "help" et en agitant des gilets de sauvetage. Photo Flickr/US Pacific Fleet

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article