Samedi 23 Avril 2016

Publié le par Marishka

 

Samedi 23 Avril 2016
averses éparses
Météo : averses modérées
Matin : 11°C
Après-midi : 14°C
Pfffft ! La pluie…. pour changer un peu et le froid par dessus le marché !

Hier matin, j'avais commencé mon article du jour, mais une manip involontaire l'a fait disparaitre corps et âme.... Plus le temps de recommencer le matin j'avais "Pipelette" qui œuvrait et l'après-midi je vais très peu sur le PC...
Ce matin vers 3 heures, je me suis levée pour aller aux toilettes et évidemment Magik était sur mes talons pour me faire ses salamalecs... Je me suis recouchée, en prenant garde de remettre l'étendage qui sert de "barrière" devant la porte de ma chambre, quand tout à coup j'entends ronronner tout près de moi... J'allonge la main : Magik est couché à mon côté ! Je le laisse ronronner un moment puis le félin commence à planter ses griffes de satisfaction sur ma couverture blanche en piqué... Hop ! je me relève et je constate que le "poilu" a réussi à passer dans un petit espace de 10 cm... 10 cm de liberté pour le chat (meau). Va falloir trouver une autre barricade ! MDR ! En attendant j'ai fait sortir Magik et je ne me suis pas recouchée...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/0c/18/79/0c1879f47063d878ccc3808abe4e9dbe.gif
 
tskD13J'aime beaucoup Magik, mais j'estime que chacun doit rester à sa place. Je ne le veux surtout pas sur mon lit : entre ses poils qu'il perd et l'idée qu'il va gratter dans sa caisse et ensuite poser ses pattes sur ma couverture blanche... ça ne le fait pas !
La nuit dernière c'est avec Elisa que j'ai fait une rencontre à 3 heures du matin. Je venais de me lever, elle m'a entendue, elle est venue : elle avait soif... et faim ! Voilà ce qui se passe quand on fait la délicate avec les repas que je lui prépare ! A 3 heures du matin elle a fait la razzia dans mon frigo : une part de pizza, une tranche de jambon et du pâté croûte et pour finir par du pain et du fromage !
Ma fameuse blanquette qu'elle n'a pas du tout appréciée ! et oui elle n'aime pas les champignons, ni les olives vertes, ni les morceaux de veau... habituellement j'ajoute des mini quenelles. Là, je n'en n'avais pas... du coup elle n'a mangé que du riz mouillé d'un peu de sauce.
 
Le prince George accueille Obama en pyjama.
Le couple présidentiel américain est en visite pour le 90e anniversaire de la reine Elizabeth II...  Il va falloir bosser un peu son sens de l’étiquette. Vendredi soir, le Prince George était vêtu de sa plus belle robe de chambre pour accueillir Barack et Michelle Obama, en visite au Royaume-Uni pour le 90e anniversaire de la reine Elizabeth II.
A la décharge du petit prince, il a veillé tard – 15 minutes après son heure habituelle de coucher, selon Kensington Palace – et il était donc déjà en pyjama. Il a serré la main du président américain avant de repartir jouer sur son cheval en bois offert par les Obama à sa naissance.

http://img.20mn.fr/4x_3CirdRqaKNT4TV7o93Q/648x415_prince-george-rencontre-barack-obama-22-avril-2016-palais-kensington.jpg

Prince George and Barack Obama

Aujourd'hui journée tranquillou, au chaud !
 
Je vous souhaite une bonne journée !
ae1c05bb.gifMais il est où ?
 

Commenter cet article

Nicole COSTA 24/04/2016 03:42

Pauvre Magik, je mettais un vieux drap sur le lit pour que Mimine puisse monter et elle se glissait entre mon mari et moi sans bouger de la nuit.Marishka les chats sont bons pour soulager les douleurs.
Bon dimanche

fanfan 23/04/2016 15:09

C'est mignon ce petit bout de chou en pyjama;il commence tôt sa vie officielle !
C'est agité la nuit chez toi ! Bon week end; bises