Jeudi 12 Mai 2016

Publié le par Marishka

 

Jeudi 12 Mai 2016
pluie modérée
Météo : pluie modérée
Matin : 12°C
Après-midi : 15°C
Ha ! hier elles n’étaient pas modérées les pluies ! Nous avons fait nos courses sous la flotte, et pas question d’ouvrir nos parapluies avec nos sacs chargés à bloc ! Ne faisant les courses qu'une fois par semaine, nous avons de grosses courses à trimballer et "l'obligation" de ne rien oublier... Aujourd'hui nous profitons de la quiétude de la maisonnée : pas de sortie prévue.

Ce matin, 6 heures, mon infirmière était tip-top à l'heure pour ma prise de sang, et pas de multiples piqures à gauche et à droite. Je lui ai dit d'emblée de piquer sur le dessus de la main. Un peu réticente, car dit-elle : "là ça fait mal". Je lui ai dit passer outre, je ne crains pas. Je n'ai rien senti ! Elle a compris Vampirella, qu'il vaut mieux ça, que piquer un peu partout pour avoir quelques millilitres de sang.

J'attends maintenant que Virginie daigne se lever, pour entamer le meilleur moment de la journée : le p'tit déj !

Lundi 17 Août 2015

Lundi 17 Août 2015

 

jus d orange : Jus d'orange en verre clair isolé sur fond blancAfficher l'image d'origine

 

 

"Qui va à la chasse perd sa place !"

Hier soir j'ai ri toute seule. Virginie était allée se coucher après le programme du soir, tandis que Magik dormait sur son coussin, mis par terre, pour laisser le fauteuil libre pour Virginie... Le matou a ouvert un oeil et constaté que Virginie avait laissé "sa" place favorite. Il s'est levé, s'est étiré de tout son long, et a sauté sur le fauteil ! "Qui va à la chasse perd sa place !" Déjà la semaine dernière il avait fait ça ! Dès Virginie partie, il lui pique la place et peu importe si son coussin est sur le fauteuil !

Je lui ai vite mis son coussin avant qu'on trouve des poils partout ! C'est un malin quand même !

Jeudi 12 Mai 2016

Ouf ! Virginie est levée !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 12/05/2016 10:52

Kikou Marishka,
c'est certain qu'ils sont malins, ici les chiens quand ils voient que je prépare ma collation, ils viennent se mettre devant l'armoire ou sont rangées leurs friandises et ils attendent que je leur donne aussi leur "collation" ils sont réglés comme des horloges vers 18h ils vont se planter devant JM car le soir, c'est lui qui les nourrit et ils le regarde avec l'air de dire , on a faim, le matin dès que je me lève, ils sont au bas de l'escalier car c'est le moment du "pipi" et puis ptit déj. LOL
Dernière journée ensoleillée normalement, puis ça va bien se gâter et refroidir.
Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous
Nadine