Lundi 23 Mai 2016

Publié le par Marishka

 

Lundi 23 Mai 2016http://www.divao.com/imagesteeshirt/nuage_orage.gif
fortes pluies orageuses
Météo : fortes pluies orageuses
Matin : 9°C
Après-midi : 15°C
A l’identique de la journée d’hier. Les orages ont sévi dans la soirée...

Gif brosseHier après midi, séance beauté pour Magik. Il a eu droit à la fête à "poils" !
Séance brossage à se rouler par terre ! Magik, pas moi ! Il adore ça et il se vautre tant qu'il peut. Rien que de lui montrer sa brosse, il court sur le balcon. Quoique... hier il a hésité, il avait peur du vent, mais la tentation du brossage était plus forte, il a franchi le pas ! je lui ai aussi coupé une ou deux bourres de poils, sans difficulté, il se laisse bien faire. J'ai terminé par des "caresses" avec un gant Mapa, pour encore enlever des poils... Le poilu se déplume ! C'est toujours ça que je ne ramasserai pas par terre.
Très efficace le gant aussi pour le nettoyage de son coussin. Mieux que l'aspirateur de "Pipelette" !

Une nouvelle vidéo d'un CRS tabassé fait scandale.

Quelques jours après la manifestation des policiers "contre la haine anti-flics" et l'incendie d'une voiture de police dans laquelle se trouvaient deux agents, c'est une nouvelle vidéo qui fait scandale. Les faits se passent rue de la Marne, à Nantes, où plusieurs manifestations ont dégénéré ces dernières semaines. Celui qui filme lui lance "arrête de faire le chaud, sale con". L'ambiance est plus qu'électrique.
Et le policier est très vite dépassé: d'abord frappé par l'arrière, il est rapidement cerné par plusieurs personnes casquées ou encagoulées, qui vont jusqu'à lui enlever son casque avant de le frapper au sol, à plusieurs. Les auteurs des violences sont armés de barres en métal lui portent plusieurs coups. À genoux, le policier se fait ensuite lyncher par ces "manifestants".
On y voit un membre des CRS charger, seul, plusieurs manifestants le 3 mai, à Nantes, alors qu'avait lieu un défilé contre la loi Travail. Il lance une grenade lacrymogène sur les manifestants pour les faire reculer. 

Immonde ! C'est dégueulasse !

À Nantes, la violence s'est invitée presque à chaque manifestation contre la loi Travail. Photo archives AFP

Il découvre son restau en vente sur le Bon coin.

Depuis le 28 avril, un restaurant de Quintenas est en vente sur le site d’achats en ligne Le Bon coin pour 95 000 €.
Si le nom de l’établissement n’est pas précisé, le descriptif est limpide, comme l’indique Lilian Raymond le gérant du restaurant Au coin des saveurs : "Un restaurant situé au cœur du village, refait à neuf avec 26 couverts au rez-de-chaussée, c’est mon établissement, ça !" Un détail qui a son importance puisque ce restaurant, Lilian Raymond est bien placé pour le savoir, n’est pas en vente et ne l’a jamais été depuis son ouverture en août 2015.

"Je ne peux pas retirer l’annonce"
Ne sachant pas si c’est l’œuvre d’un plaisantin ou d’un concurrent mal-intentionné, il ne décolère pas : "Le pire dans tout cela, c’est que je ne peux retirer cette annonce car elle n’est pas de moi. Je l’ai signalée au site qui n’a encore rien fait !"
Une chose reste vraie, dans tous les cas : ne pas se fier au Bon coin pour trouver où manger !

Archives

Gonflé quand même ! Ça veut dire qu'il faut de méfier !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 23/05/2016 15:21

ça doit faire un drôle d'effet de voir son restaurant en vente!
Quelqu'un qui a mal mangé ?
C'est un vrai scandale de voir ces voyous profiter des manifs pour s'en prendre aux policiers.qui n'ont même pas le droit de se défendre.il faut plus de fermeté contre eux et les punir comme ils le émritent et ne pas les relâcher aussitôt!
Beaucoup de vent chez nous; Bisous

mabiche1231 23/05/2016 10:04

Kikou Marishka,
Une journée, pluvieuse et un peu venteuse mais fraîche qui s’annonce aujourd’hui, grr à quand l’été ?
Il me fait rire Magik, moi c'est Milou qui n'aimait pas le brossage mais l'astuce pour qu'il se laisse faire, quand j'ai fini il a droit à un os à mâcher comme ça il est content , maintenant il a compris ça va mais dès qu'il voit le spray parfumé là il se frotte les yeux comme pour me dire "non pas ça" mais ça va il accepte , tout le contraire de son père mais il a le caractère de sa mère avec la différence qu'il écoute ! elle ne s'appelle pas "chipie" pour rien lol.
Je ne me tracasse pas pour la personne qui n’aime pas mon blog, comme je lui ai répondu, si elle n’aime pas, qu’elle passe son chemin.
Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,
Nadine

Marishka 23/05/2016 10:31

Tu as bien raison, qu'elle passe son chemin ! elle est culottée celle-là ! Tu as bien asse de "fidèles" pour te soucier d'une intrigante ! Bonne journée et gros bisous.