Samedi 7 Mai 2016

Publié le par Marishka

Samedi 7 Mai 2016
bien ensoleillé
Météo : bien ensoleillé
Matin : 10°C
Après-midi : 22°C
Ici grand beau ! Chuttt ! il ne faut pas trop le crier sur les toits, on va faire peur au soleil.

J'ai fait ma nuit en deux épisodes, comme souvent maintenant. Ça me convient bien, je suis moins fatiguée dans la journée et mes siestes sont plus courtes.

sommeil, dormir

Sa banque lui verse l'équivalent de 3 millions d'euros par erreur.

Pendant trois ans, cette Malaisienne âgée de 21 ans aujourd'hui a dépensé sans compter après qu'une banque australienne lui ait versé... 4,6 millions de dollars australiens (3 millions d'euros) par erreur ! Elle a finalement été arrêtée mercredi à l'aéroport de Sydney.
Que feriez-vous si votre banque vous versait 3 millions d'euros sur votre compte courant ?

La jeune femme a été créditée de 4,6 millions de dollars australiens... après un bug informatique. Photo illustration CC by Michael CoghlanChristiane Jiaxin Lee, une Malaisienne de 21 ans, a choisi d'en flamber la moitié en produits et voyages de luxe... au lieu de signaler le (gros) bug.
C'était il y a trois ans, peu avant ses 18 ans, alors que la jeune femme avait ouvert un compte en Australie où elle vivait depuis deux ans. Suite à une défection du système informatique de sa banque, la Westpac, son compte avait soudainement été crédité de pas moins de 4,6 millions de dollars australiens, relate le Daily Mail.
Après avoir eu la belle vie pendant de nombreux mois (voyages, hôtels cinq étoiles, accessoires de luxe...), c'est désormais terminé pour Christiane Jiaxin Lee : épiée par la police et arrêtée mercredi à Sydney, elle comparaîtra le 21 juin prochain devant le tribunal de Sydney. Et devra certainement tout rembourser...

Encore une naïve !

Il explose sa voiture contre un arbre... dix minutes après l'avoir reçue.

Cet homme n'aura pas eu le temps de voir ce que sa voiture avait dans le ventre. Il y a quelques jours un Britannique a reçu une McLaren 650S payée 200 000 livres (230 000 euros), plusieurs mois après l'avoir commandée.
Impatient de prendre possession de son nouveau bolide et de la faire monter dans les tours, l'amateur de voiture de sport emprunte la route à 14h30. Dix minutes plus tard, fin de la balade à sensation. Certainement surpris par la puissance de la voiture, l'homme perd le contrôle du véhicule et s'encastre contre un arbre.
Un accident sans dommages pour le conducteur, mais fatale au bolide, complètement explosée à l'avant.

Il n'aura pas frimé longtemps !

Retrouvée inconsciente dans ses excréments : elle n'a pas survécu.

L'adolescente de 17 ans, découverte dans le coma, gisant au milieu de ses excréments et dans un état de maigreur extrême au domicile de ses parents, fin avril, dans l'Orne, est décédée ce vendredi à l'hôpital de Caen.
Elle avait découverte dans le coma au domicile de ses parents le 22 avril dernier, dans la soirée, à Flers dans l'Orne.
L'adolescente de 17 ans, retrouvée au milieu de ses excréments et gisant dans un état de maigreur extrême, est morte ce vendredi matin au CHU de Caen où elle avait été hospitalisée dans un état désespéré, selon Paris-Normandie et France Bleu Normandie. Une information confirmée par le procureur de la République d'Argentan.
Ses parents avaient été mis en examen pour non-assistance à personne en danger.

Pas d'explication tangible des parents.
La jeune fille, souffrant d'un léger handicap mental, vivait dans sa chambre, située au premier étage de la maison. Si le rez-de-chaussée semblait propre, la chambre était dans un état à peine descriptible : détritus, excréments sur le sol... L'adolescente se trouvait dans son lit, recouverte de plusieurs couches de vêtements, le haut du corps dénudé. Des traces de blessures, des plaies infectées et la présence de larves ont été constatées par les secours.
Les parents n'ont pas pu expliquer comment la situation avait pu dégénérer à ce point. Le père est sans emploi. La mère est salariée dans une entreprise. Elle a précisé qu'elle montait, parfois, poser de la nourriture dans la chambre de sa famille.

L'hôpital universaitaire de Caen où la jeune fille avait été prise en charge le 22 avril. Capture d'écran

Elle est victime d’un vol à l’arraché, une passante course le voleur.

Une femme de 69 ans a été victime d’un vol à l’arraché cet après-midi, boulevard Pompidou, à Gap. L’objet convoité?? Un ordinateur en panne que la victime transportait sous le bras pour le faire réparer. Alors qu’elle discutait avec une connaissance sur le trottoir, un homme s’est approché d’elle, s’est emparé de l’appareil avant de prendre la fuite.?Le tout sous les yeux d’une passante qui n’a pas hésité à prendre en chasse le voleur. Cette dernière a réussi à le rattraper, récupérer l’appareil et le rendre à sa propriétaire. Elle a ensuite alerté le commissariat. L’homme, qui habite Gap, a été interpellé quelques minutes plus tard par les policiers de la Bac, sur le parking du centre, grâce aux descriptions fournies par la témoin.
L’homme a été entendu en fin d’après-midi par les fonctionnaires puis il a été libéré en attendant sa convocation. La victime, elle, a déposé plainte.

      Archives

Ce bébé possède 31 doigts et orteils.

La mère du petit Honghong, né en janvier dans la province de Hunan, a souffert de la même maladie que son fils. Sa famille lance un appel pour financer son opération.
La polydactylie est une maladie congénitale qui peut toucher des humains, des chiens mais aussi des chats. Elle est héréditaire : la mère du bébé de quatre mois est elle-même née avec cette malformation.
La famille de Honghong voudrait faire opérer le petit garçon. Problème : l'intervention coûte extrêmement cher, plusieurs dizaines de milliers d'euros. Elle a lancé un appel pour la financer.
15 doigts, 16 orteils, deux paumes à chaque main et aucun pouce : ce bébé chinois né en janvier souffre d'une polydactylie.

Elle a bien raison de tenter de le faire opérer.

Je vous souhaite une bonne journée !

Commenter cet article