Mardi 14 Juin 2016

Publié le par Marishka

 

Mardi 14 Juin 2016
averses modérées
Météo : averses modérées
Matin : 14°C
Après-midi : 21°C
Pfffft ! No comment !

Magik qui prenait son "bain de soleil" hier sur le balcon, nonchalamment installé sur son tapis, s'est hâté de rentrer dès les premières gouttes de pluie... C'est connu les chats n'aiment pas l'eau !

Hier soir j'ai regardé le match de foot de l'Italie contre la Belgique. J'ai du sang italien, par ma mère et ma région partage les mêmes montagnes que nos amis transalpins : les italiens. D'autre part, j'ai un neveu qui soutient mordicus l'équipe italienne (ses origines aussi) et j'ai voulu lui faire plaisir en me concoctant mon repas aux couleurs italiennes :

Mardi 14 Juin 2016

Le drapeau italien comestible.

Mon neveu faisant son pronostic sans trop y croire... 2/0 pour l'Italie ! C'est finalement le score du match ! Bravo Florent !

L’horreur absolue !
Policier tué : le forcené abattu, une femme retrouvée morte.

Alors qu'un policier de 42 ans, chef adjoint au commissariat des Mureaux (Yvelines), a été tué en début de soirée, le bilan est lourd: le tueur s'est retranché dans la maison de sa victime. Il y a a tué la compagne du policier, elle-même fonctionnaire de police. L'assaut lancé par le Raid a permis de le neutraliser, et un enfant de trois ans est indemne.
Couple de policiers tué à Magnanville : Daech revendiqueUn policier tué de plusieurs coups de couteau, sa compagne retrouvée morte: un homme se réclamant de Daech a frappé lundi soir à Magnanville, dans les Yvelines.
L’assaillant a tué le policier habillé en civil, devant chez lui, de neuf coups de couteau, avant de se retrancher au domicile de sa victime et d’être abattu lors d’un assaut du Raid.

L'enfant "choqué et indemne"
Dans la maison, les policiers ont découvert le corps de sa compagne, fonctionnaire police, égorgée, et retrouvé le fils du couple, âgé de trois ans, "choqué et indemne".
A peine quelques heures après, l’agence Amaq liée au groupe djihadiste a affirmé qu’un "combattant de l’Etat islamique" (Daech) avait tué le couple près de Paris.

Il aurait crié "Allah akbar"
Selon des sources policières, l’homme "s’est revendiqué du groupe djihadiste" durant les négociations avec le Raid. Des témoins ont rapporté aux enquêteurs qu’il aurait crié "Allah akbar" en attaquant le policier.
Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête.

Les forces du Raid, lundi, à Magnanville. Photo AFP

Les forces du Raid, lundi, à Magnanville. Photo AFP

Pas de pitié pour ces pourritures de l'humanité : on n'a qu'à les enterrer avec des cochons ! (Pauvre cochon !)

Qatar : Victime de viol, une touriste néerlandaise condamnée pour adultère.

Les Pays-Bas sont sous le choc et les diplomaties européennes embarrassées par le flot d’indignation qui se déverse sur le Qatar, partenaire économique et militaire privilégié. Hier, un tribunal de Doha, capitale du Qatar, a condamné "Laura", une touriste néerlandaise de 22 ans qui avait porté plainte pour viol, à un an de prison avec sursis, pour "adultère". La jeune femme devra également s’acquitter d’une amende de 3 000 riyals, soit 732 euros, avant d’être expulsée du Qatar. Son agresseur présumé, un ressortissant syrien identifié comme Omar Abdallah al-Hassan, a pour sa part écopé de 100 coups de fouet pour "adultère" et de 40 autres pour "consommation d’alcool", interdite au Qatar, régi par la loi islamique. Il sera lui aussi expulsé du pays.
Elle a été placée en détention jusqu’au procès.
Ni l’agresseur ni sa victime n’étaient présents à l’audience. Mais le sort réservé à la jeune femme a interpellé les autorités de son pays d’origine. Présente au procès hier, l’ambassadrice des Pays-Bas à Doha, Yvette Burghgraef-van Eechoud, a déclaré que sa chancellerie allait aider la jeune femme à quitter Doha dans les prochains jours.
Selon son avocat, Laura était en vacances au Qatar lorsqu’elle s’est rendue dans un hôtel où la consommation d’alcool était autorisée. En revenant à sa table, après une gorgée, elle s’était rendue compte que quelqu’un avait ajouté quelque chose dans son verre. Elle s’était sentie mal, avant de se réveiller le lendemain dans un appartement inconnu, où elle aurait réalisé avoir été violée. Le 14 mars dernier, la jeune femme s’était rendue à un poste de police pour déposer plainte. Les autorités avaient alors refusé de la laisser partir. Suspectée d’"adultère" dans un pays qui interdit les relations sexuelles hors mariage, elle avait été placée en détention jusqu’à son procès.

Ni la victime, ni son agresseur n’étaient présents à l’audience hier.  Photo AFP

Il faut boycotter ces pays de merde ! Hein Sarko !!!!

Sarkozy défend le Qatar jusque devant le Crif

Le cheikh Hamad Bin khalifa al-Thani, émir du Qatar, reçu à l'Elysée par le président Nicolas Sarkozy, le 1er septembre 2011. (Lionel Bonaventure/AFP)

Allez j'arête je m'enerve toute seule devant mon PC de voir ces 2 sous merdes !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 14/06/2016 20:16

Et il y a encore des voyous pour insulter la police sans être inquiétés; La France est un pays laxiste et ils en profitent.
Si on se battait autant pour les droits des femmes que pour les immigrés les choses avanceraient peut-être et on ne verrait plus ce genre de choses même dans ces pays arriérés! Mais le pétrole et l'argent passent avant tout cela !
Je ne regarde pas les matches . bISES

mabiche1231 14/06/2016 10:02

Kikou Marishka,
Même météo qu’hier, pfff ras-le-bol. Il fait plus frais, je suis allée rentrer la poubelle après le passage du camion, et bien frisquet, seulement 14° annoncé pour aujourd’hui.
Jean-Marie est (tu vas rire) content que les italiens ont gagnés, il en veut au sélectionneur , il dit :"je ne les regarde plus, je voudrais qu'ils perdent tous leur match" donc voilà moi je m'en fou je me supporte c'est déjà pas mal lol.Quand va-t-on exterminer tous ces tueurs ? quelle horreur pour ce petit bout'chou.
Je te souhaite un bon mardi , gros bisous,
Nadine