Vendredi 10 Juin 2016

Publié le par Marishka

 

Vendredi 10 Juin 2016
bien ensoleillé
Météo : bien ensoleillé
Matin : 13°C
Après-midi : 26°C
Encore une belle journée en perspective !

Hier matin, nous nous sommes rendues Virginie et moi, à la "Halle aux chaussures" à Tullins. Evidemment Virginie n'a pas trouvé chaussure à son pied... Mais en attendant l'ouverture (10h) nous sommes allées curioser dans une boutique-cadeaux, à côté. J'ai craqué pour un fauteuil design rouge, genre monobloc, mais en plus costaud et très confortable et pas cher. Je pensais le mettre à la place de mon siège bureau... mais sans roulettes, chaque déplacement est bruyant et à l'heure où je me lève, la voisine du dessous n'aurait pas apprécié d'avoir sa nuit écourtée. Il servira de fauteuil d'appoint quand j'ai du monde. C'est dans l'après-midi que Virginie me dit :"Tu n'as pas vu le tableau des coquelicots que je t'ai montré ?" Heu... je lui avais dit "j'arrive" et j'étais allée ailleurs... "Il était beau, il était ceci, cela, il irait bien au-dessus du bureau..." Nous voilà repartie à la boutique ! Effectivement plusieurs toiles de coquelicots bien tentantes et pas trop grandes pour aller au-dessus du bureau ! J'en ai choisie une avec des boutons jaunes, assortis aux murs du salon. Virginie me l'a offerte, car a t-elle dit, je n'ai pas voulu acheter des fleurs pour la fête des mères, qui fanent tout de suite... j'ai attendu "l'occas" celles-ci ne fanent pas ! Quant au prix... celui d'un bouquet de fleurs coupées !

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir :

Vendredi 10 Juin 2016

Vendredi 10 Juin 2016

Vendredi 10 Juin 2016

Une belle touche de couleur dans le salon !

Vendredi 10 Juin 2016

Vendredi 10 Juin 2016

Oualà, oualà ! Pipelette sort de la maison après avoir chiffonné par ci par là... et moi je n'ai pas eu le temps de finir mon blog et... j'ai soif ! Il faut bien lui répondre à Pipelette qui me parle du fin fond de ma chambre !

Je vais aux fourneaux, Virginie part en début d'après-midi, il faut que ce soit prêt.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 10/06/2016 12:35

Hello Marishka,
Un petit coucou rapide car je vais bientôt partir pour aller chez Jess , et oui JM a de la route pour aller chercher Christophe donc il me dépose en partant et il me reprendra en revenant . Il est beau ton tableau et au moins tu en profiteras longtemps de ton cadeau, sympa aussi le fauteuil.
Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end, gros bisous
Nadine