Dimanche 10 Juillet 2016

Publié le par Marishka

 

Dimanche 10 Juillet 2016Souvenir de la canicule de Juillet 2015 en Alsace
bien ensoleillé
Météo : bien ensoleillé
Matin : 19°C
Après-midi : 33°C
Chaud, chaud, chaud cette journée de dimanche ! Mais ce soir ce sera brûlant : Français ou porc tout gai ?

Dimanche 10 Juillet 2016

Dimanche 10 Juillet 2016

Que ce soit l'un ou l'autre il y aura des concerts de klaxon, dans le quartier, car nous avons une grande communauté portugaise à Tullins !

Tellement chaud cette nuit, que je me suis réveillée en nage, à 3h15... J'ai parlé trop vite hier. Je vais profiter de cette chaleur extrême pour laver ma couverture blanche en piqué. Je ne supporte que celle-ci en coton sur mon lit, été comme hiver. Je m'en passerai le temps qu'elle sèche. De toute façon en ce moment elle est "virée" au bas du lit...

Puis je laverai mon couvre-lit. Je le ferai sécher comme j'ai fait la dernière fois : un protège matelas étendu sur mon lit et le couvre-lit bien essoré étalé dessus... Quand on n'a pas la possibilité d'avoir un grand étendage, on se débrouille ! C'est du synthétique, la dernière fois en 1 heure il était sec !

Assez traîné sur la toile, c'est l'heure de mon p'tit déj !

Je vous souhaite une bonne journée !

25633951550bda

gateau-dimanche

Commenter cet article