Dimanche 31 Juillet 2016

Publié le par Marishka

 

Dimanche 31 Juillet 2016
variable, orageux
Météo : variable, orageux
Matin : 19°C
Après-midi : 26°C
Enfin un peu de fraîcheur après un samedi chaud et si lourd ! Là, à 5h, il pleut un peu, mais c’est du pipi de chat !
Il y en a qui ont eu certainement plus chaud que moi, dans les bouchons de la transhumance, en direction des plages !

BISON FUT

Dimanche 31 Juillet 2016

Futé le bison ? Encore faut-il l'écouter...
Arrivés à destination, encore faut-il trouver un espace vital pour poser sa serviette sur le sable... et attendre que le soleil vous transforme en homard !

Afficher l'image d'origine

Hier, comme vous l'avez sans doute constaté, j'ai fait défection à mon blog... Bien involontairement.
A 8h30 j'ai failli me rendre au bureau de tabac : ma voiture a refusé de démarrer ! Pas de ronronnement du moteur : RIEN, NADA ! A peine si les voyants du tableau de bord s'allumaient. J'ai attendu une heure raisonnable (9h30) pour appeler à l'aide mon frère Francis.
Panne sur la Mercedes 200D après seulement 581 454 Km Son voisin qui possède des cables de démarrage étant absent, il est venu avec son chargeur, accompagné de Françoise. Il a démonté ma batterie et l'a mise en charge chez moi. Ce matin ils vont repasser pour tester la batterie... Aïe, aïe, aïe.. Je "prie" pour que ma voiture ne soit pas muette !
La matinée a filé à la vitesse grand V ! Il était près de midi lorsqu'ils sont repartis et j'avais encore la salade qu'ils m'avaient amenée, à nettoyer. Pas le temps de me préparer autre chose à manger, j'ai brouté de la salade. De toute façon ma voiture m'avait coupé l'appétit et sans l'insistance de Virginie au téléphone, je ne me serais même pas mise à table...
P..... de bagnole ! J'espère que les orages nous épargneront un créneau pour bricoler la voiture...

Vendredi matin, j'ai revu "Pipelette". Personne ne lui avait fait de remarques : Ses vacances s'étant croisées avec sa chef de service... C'est donc moi qui lui ai présenté mes doléances... elle m'a écoutée sans piper mot et surtout n'a pas nié sa "baisse de régime". Du coup vendredi elle a mis le turbo et n'en n'a jamais fait autant ! Espérons que ça va durer !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article