Mardi 5 Juillet 2016

Publié le par Marishka

 

Mardi 5 Juillet 2016
soleil, orage possible
Météo : soleil, orage possible
Matin : 16°C
Après-midi : 27°C
Moi qui voulais la pluie... Mais pas des orages, qui nous obligent à tenir les fenêtres fermées….

Mardi 5 Juillet 2016J'ai fait hier soir ma première nouvelle piqûre. Moi qui en faisais tout un cinéma : j'appréhendais cette grosse seringue... Finalement il y a moins de manipulation que VICTOZA et comme VICTOZA : sans douleur. Comme TRULICITY est à usage unique et 1 fois par semaine, je jette la totalité de la seringue dans mon containeur à déchets.

Trulicity

J'ai donc opté pour le lundi (en plus j'ai fini mon stylo de Victoza, dimanche soir) et surtout pour le soir. Mon médecin m'avait mise en garde sur les effets secondaires : Nausées, vomissements, vertiges, voire évanouissements... En la faisant le soir et allant me coucher ensuite, j'espérais ainsi en nocturne, échapper aux mauvais effets. Ma nuit s'est bien passée : en une seule traite, jusqu'à 5h30 du matin !!! Une aubaine !

Je me suis levée avec une sensation de repos que je ne connaissais plus depuis des années ! Et les mauvais effets : niet ! j'avais averti Elisa que je risquais d'être malade. Elle a été aux petits soins avec sa mamie !

Dans la soirée panne de connexion au net... Seule la WIFI fonctionnait sur ma tablette et le téléphone d'Elisa... Après avoir fait des rebouts et hard méchante femmerebouts : toujours rien. J'ai suggéré à Elisa de se mettre à 4 pattes sous mon bureau et d'aller vérifier si les prises étaient bien branchées sur l'unité centrale... En effet Magik a pris l'habitude de venir dormir à mes pieds, sous le bureau. Il aurait pu être tenté par un fil à sa portée... Elisa sûre d'elle : "Mais non Mamie, il dormait !".Finalement j'insiste pour qu'elle aille vérifier... Et eureka ! elle me dit qu'une prise n'était pas enfoncée à fond ! Magik a dû s'adosser aux fils, et ça a dû en tirer un...

"Hein ! elle avait raison Mamie !"

Mardi 5 Juillet 2016Autrement le matin j'ai pris un moment pour téléphoner à la supérieur de Pipelette. Comme celle-ci est en vacances pour 3 semaines, elle ne peut rien régler avant son retour. Mais m'a t-elle dit en septembre je vous mets quelqu'un d'autre. En été le planing est difficilement modifiable. Ce qui fait que le 29 juillet retour de Pipelette, et là c'est moi qui lui en toucherais deux mots, en plus de sa supérieure. Il est vrai que si elle n'avait pas été en vacances je lui aurais fait mes remarques... Faudra faire avec encore tout le mois d'Août...

Je fais court aujourd'hui, je languis mon p'tit déj'...

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

Petite Jeanne 07/07/2016 11:57

Miam!, je m'inviterais bien...
Bonne journée ensoleillée.

mabiche1231 05/07/2016 08:22

Kikou Marishka,
Encore de la grisaille aujourd’hui, la balade est encore reportée, on en a plus que marre, j’ai téléphoné à Ludo pour
Qu’il prépare des jeux de sociétés pour moi faire avec les enfants.
Super si ça va avec ta piqûre , , sacré Magik petit coquin .
Bon ptit déj,
Je te souhaite un bon mardi, gros bisous
Nadine