Mercredi 20 Juillet 2016

Publié le par Marishka

 

Mercredi 20 Juillet 2016http://florence.apln-blog.fr/files/2015/07/4feab3c8.gif
beau temps
Météo : beau temps
Matin : 21°C
Après-midi : 35°C
Beau temps ???? Pas pour moi… je vais souffrir !

J'attends Virginie ce matin, nous allons essayer de faire les courses le plus tôt possible : à la fraîche, puis calfeutrage à la casa !

C A N I C U L E Pour l'instant je ne souffre pas la nuit, j'arrive à dormir avec une légère brise créee par le courant d'air que je fais entre la chambre et le salon. Ma fenêtre est grande ouverte et le store ouvert d'une vingtaine de centimètres. Pas plus, j'ai la trouille des bestioles nocturnes, qui auraient l'idée de venir partager mon lit !

Sur la route des vacances.
Au bout de 20 km, il se rend compte qu'il a oublié sa femme.

Le vacancier, qui roulait tranquillement sur l'autoroute, s'est rendu compte au bout de 20 kilomètres seulement que madame n'était pas dans la voiture.
Vacances, j'oublie tout. Cette expression prend tout son sens avec cette histoire venue tout droit de l'Aveyron.
Un automobiliste qui venait de faire une halte sur une aire d'autoroute à proximité immédiate du viaduc de Millau, est reparti en direction des vacances.... en oubliant sa femme, raconte le quotidien Midi Libre.
Il ne fait même pas demi-tour.
Ce n'est que vingt kilomètres plus tard que l'époux s'est rendu compte que madame n'était pas dans la voiture. Il a alors contacté l'aire d’autoroute.
Grâce à l'aide d'une brigade d'Eiffage, qui a gentiment pris le temps de ramener l'épouse à son mari, il n'a pas eu besoin de faire demi-tour.

A quoi pensait cet homme pour oublier sa femme sur une aire d'autoroute ? Photo d'illustration Julio Pelaez

Elle est si minuscule que ça, sa femme ? Ne pas la voir sur le siège passager, faut le faire !

Nice : le camion n'aurait pas dû rouler avant l'attentat.
Les caméras d’Estrosi.

Le camion utilisé pour commettre l'attentat de Nice n'est pas un camion frigorifique, explique France Bleu Azur. Il n'avait pas le droit de rouler en vertu de plusieurs arrêtés interdisant la circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes, notamment les jours fériés. La camion, conduit par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, avait été vu, par des témoins et par des caméras de surveillance, à plusieurs reprises dans Nice le 14 juillet. Et ce, bien avant l'attentat.
Si on met des caméras encore faut-il quelqu'un pour les visionner et réagir. Trop facile après d'accuser le gouvernement de laxisme !

Le camion utilisé le soir de l'attentat de Nice.

Je vous souhaite une bonne journée, à la fraîche !

C A N I C U L E

 

Commenter cet article

mabiche1231 20/07/2016 10:30

Kikou Marishka,
Journée super chaude aujourd’hui, on reste au frais. Des orages sont annoncés, ça va rafraîchir un peu.
Chez nous aussi on raconte que nos ministres seraient allés en Allemagne pour accueillir des réfugiés et que bingo il y avait dedans des terroristes. Que pouvons-nous faire?
Passe un bon mercredi, gros bisous,
Nadine