Lundi 5 Septembre 2016

Publié le par Marishka

 

Lundi 5 Septembre 2016
assez ensoleillé
Météo : assez ensoleillé
Matin : 17°C
Après-midi : 24°C
Le pied ces températures ! et ce matin je me suis levée de "bonheur" ! Bien dormi jusqu'à 4h30 et d'une seule traite ! Magik m'ayant entendue "bouger", était derrière la "barrière" à m'attendre et dès qu'il m'a vue, il s'est roulé par terre de plaisir ! Tu m'excuseras Magik, mais je ne peux pas te faire le même accueil, mais le cœur y est !

Chat Manga Noir Sur Le Dos

Il y a des chats plus heureux que des enfants...
Elle fait 600 km et abandonne son fils sur l'autoroute.

Jeudi soir, une mère de famille de l'Essonne a pris la route avec son fils de 6 ans. Elle l'a abandonné sur le bas-côté de l'autoroute après parcouru... 600 kilomètres.
Coup de folie et disparition "inquiétante", jeudi, à Boussy-Saint-Antoine, dans l'Essonne.
Étonné de ne pas voir revenir sa femme et son fils au domicile familial, n'arrivant pas non plus à les contacter, un père de famille a alors signalé leur disparition à la police.
Retrouvés grâce à la localisation du téléphone.
Comme le rapporte Le Parisien, les forces de l'ordre ont vite jugé cette absence "inquiétante". Ils avaient vu juste: sur un coup de folie, la mère de famille avait traversé la France en voiture avec son fils avant de l'abandonner sur l'autoroute.
Les policiers ont réussi à la localiser grâce à son téléphone portable. Elle se trouvait dans les Landes chez son frère, soit à 600 kilomètres du domicile familial de Boussy-Saint-Antoine.
Renseignés par les policiers parisiens, des gendarmes se sont rendus dans la nuit de jeudi à vendredi chez le frère de la fuyarde. Si la mère de famille était bien là, pas de trace de l'enfant.

L'enfant sain et sauf.
Malgré les propos "incohérents" de la mère, les enquêteurs ont fini par découvrir qu'elle s'est arrêtée sur l'autoroute pour abandonner son fils sur le bas côté, dans le secteur de Bordeaux.
Il a été retrouvé "prostré derrière un rail de sécurité", mais sain et sauf, dans la matinée de vendredi.

Photo d'illustration/Wikimedia Commons

Fort heureusement, il ne lui a pas pris l'idée de traverser les voies !

Je vous souhaite une bonne journée !

Image du Blog bullies.centerblog.net

Commenter cet article

mabiche1231 05/09/2016 13:34

kikou Marishka,
je passe vite pour te saluer ,
nous faisons les travaux de peinture dans la maison
Gros bisous
Nadine