Mercredi 28 Septembre 2016

Publié le par Marishka

 

Mercredi 28 Septembre 2016
bien ensoleillé
Météo : bien ensoleillé
Matin : 12°C
Après-midi : 24°C
Profitons de cette douceur automnale ! Elle ne saurait durer !

Ce matin, après la venue de Virginie direction les courses : les biens nommées : on les fait souvent au pas de course !

Cliquez ici pour suivre votre colisAutrement ce matin je dois encore me dépatouiller avec le bureau de poste de Moirans. J'ai appelé hier matin, comme on me l'avait dit la veille, mais la préposée peu aimable, m'a dit que la personne que je devais contacter, n'était pas là ! C'est bien la peine qu'on me dise d'appeler dans le vent. Je dois recommencer ce matin....

Un clic pour agrandir :

Mercredi 28 Septembre 2016

Je n'en reviens pas de la rapidité comme l'éclair d'ebay ! Juste avant de commencer ma rédaction du blog, je les ai prévenus que le colis était arrivé vide à la poste, en prenant soin d'envoyer une numérisation de l'avis de passage du facteur, et là je viens de voir dans mes emails que j'étais déjà remboursée ! Bon c'est l'histoire d'une dizaine d'euros.

Bon du coup, je récupère ou pas le paquet vide... Je laisse tomber ! Je vais devoir refaire une autre commande sur un autre site : je les veux les clips pour mon pare-soleil !

Lundi 26 Septembre 2016

Le sulfureux Buisson règle ses comptes avec Sarkozy dans un livre explosif.

Là, c’est pas une casserole ! C’est un fait-tout ! Que dis-je un couscoussier !
En pleine bataille de la primaire de la droite pour 2017, Patrick Buisson, le sulfureux conseiller de Nicolas Sarkozy règle ses comptes. Et cela, dans un livre explosif: "La Cause du peuple", à paraître ce jeudi.
Manipulations contre ses adversaires, phrases assassines de l’ancien président sur ses rivaux... Dans ce pavé de 464 pages, sous-titré "L’histoire interdite de la présidence Sarkozy" et dont L’Express publie des extraits, le politologue et historien mêle anecdotes et réflexions, visiblement nourries d’amertume, sur ce "trader de la politique", "moteur à deux temps fonctionnant au mélange d’un discours dur et d’une pratique molle".
Parmi ses confidences, celui qui a été condamné pour atteinte à la vie privée, après avoir enregistré longuement à son insu Nicolas Sarkozy, affirme que ce dernier a laissé, en 2006, "des bandes de blacks et de beurs" agresser des "jeunes blancs" anti-CPE pour reprendre ensuite le contrôle de la situation face à son rival Dominique de Villepin.

Le sous-titre du livre "explosif" de Patrick Buisson à paraître jeudi: "L'histoire interdite de la présidence Sarkozy". Photos d'archives AFP

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 28/09/2016 12:43

Un ptit coucou rapido pour te souhaiter un bel après-midi, moi j’ai pas encore arrêté lol mais j’expliquerai dans mon prochain billet.
Big bisous,
Nadine