Mardi 18 Octobre 2016

Publié le par Marishka

Mardi 18 Octobre 2016
Météo : assez ensoleillé

Matin : 10°C
Après-midi : 16°C
Le retour du soleil qui va nous réchauffer un peu, car l’humidité ce n’est pas bien bon pour mes vieux os !

Je commence à me faire à la nouvelle version Over blog. Fort heureusement il existe un forum d'aide où Mehdi et Kinou dispensent leur savoir faire. Ho ! ils ont aussi pataugé un peu, mais eux savent faire remonter les problèmes aux administrateurs et obtiennent les corrections qu'ils nous transmettent. Merci à eux, d'autant plus qu'ils ne sont pas obligés de le faire : ils sont bénévoles !
Bon, il y a des fonctions que je n'apprécie pas trop. Par exemple cette image ci dessus : Elle est déclinée en 4 formats : petite, moyenne, grande et originale.
Voilà ce que ça donne :

Auparavant je tirais l'image par les coins et j'obtenais le bon format, Là ce n'est plus possible. Plus possible non plus de faire un copier/coller depuis une image piquée sur le net. Il faut obligatoirement passer par l’icône "image" du programme OB : c'est moins rapide !

Bref, je m'y ferai. Depuis le temps qu'OB nous fait des modifs, tout le monde râle, mais on est toujours là. Moi depuis Mai 2007, quand même !

Cet homme de 80 ans ne s’est pas baigné depuis 60 ans.

Cet homme a été trouvé dans le désert en Iran. Les locaux pensent qu’il a environ 80 ans. Mais le plus étonnant est qu’il ne s’est pas lavé depuis des décennies. Le quotidien Iranien, “the Tehran Times”, l’a découvert il y a quelque temps et l’a photographié. Il a immédiatement fait sensation. Ces images montrent un homme qui ne ressemble presque plus à un “humain”.
Sa peau est comme de la terre. Amou Haji fume cette pipe depuis ce qui semble être une éternité.
Il trouve et fume des excréments animaux. Il vit en autarcie totale et ne s’est pas lavé depuis 60 ans.
Personne ne sait exactement pourquoi il a arrêté de se laver. Il aurait apparemment vécu des échecs émotionnels dans sa jeunesse, ou pourquoi il a choisi la solitude.
Il se nourrit d’animaux morts qu’il trouve et cuisine.Il ne veut rien avoir à faire avec les autres. Comme s’il ne voulait pas blesser quelqu’un d’autre ou être blessé.
Cependant, une chose est claire : il aime fumer. Ce qui n’aide pas son hygiène.
Prenant pitié de lui, les habitants du village le plus proche lui ont construit un petit abri pour la nuit. C’est ici qu’il dort durant les nuits froides.
Puis, le matin, il se lève et vit dans la quiétude la plus complète dans la nature. Que voit-il donc quand il se regarde dans un miroir ?
C’est fascinant de se demander comment quelqu’un peut vivre comme cela. À 80 ans, le temps l’a marqué.
Cet homme fascinant a vraiment adopté un style de vie spartiate et humble. Tout le monde a le droit de vivre comme il veut, peu importe que le style de vie soit extrême ou non.

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous laisse en bonne compagnie ! Lol !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 18/10/2016 11:20

Kikou Marishka,
et bien moi je ne saurais pas rester un jour sans me laver , brrrr il me fait pitié ! Ah ma Dany m'a devancé aujourd'hui , lol .
Une journée mi figue, mi raisin, et un peu de vent pour l’instant mais qui devrait se renforcer dans la journée.
Passe un bon mardi, gros bisous
Nadine

Dany, la Réunion 18/10/2016 07:57

Bonjour Marishka.
Toujours l'automne à ce que je vois !
Surprenante la vie de cet homme !
Belle journée à toi.
Grobizoux. ♡♡♡
Dany. (9h56)