Mercredi 26 Octobre 2016

Publié le par Marishka

Mercredi 26 Octobre 2016
Météo : averses éparses

Matin : 12°C
Après-midi : 16°C
La météo ne s’est pas trompée hier : il a plu comme vaches qui pissent ! Et en plus avec des effets pyrotechniques ! J'ai juste eu le temps de rentrer le cabinet d'aisance de Magik, avant les trombes d'eau. Magik évidemment a eu peur et s'est réfugié dans le placard... Elisa est allée le chercher pour le rassurer et l'a mis à côté de moi, sur le canapé. Il a posé sa tête sur ma main et n'a plus bougé. Aujourd'hui côté météo : même topo ! Ça va donner pour aller faire les courses !

Pour midi j'ai prévu une raclette. Obligée de la faire à midi, j'aurais préféré le soir... mais nous avons attendu que Virginie soit là et ce soir Elisa sera partie chez son père, pour la fin de ses vacances.

Elisa partie, moi aussi je vais être en vacances ! C'est une adoléchiante ! Elle et son portable ne font qu'un ! Au point que je l'appelle : "l'autiste" ! Elle râle pour se mettre à table, elle téléphone... Très difficile de lui faire poser pour manger : c'est toujours un coup de fil de la plus haute importance !

Hier soir elle a mis plus d'une demie heure, pour consentir à le laisser dans me chambre. J'étais couchée depuis 23 heures et je l'appelais pour qu'elle vienne le poser... "Encore une minute STP !".... Puis comme je me fâchais : j'avais envie de dormir... "Vivement que je sois chez mon père !" C'est ça !

Pas facile !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 26/10/2016 09:55

Kikou Marishka,
Pas de pluie hier malgré qu'on l'avait annoncé, il a fait gris et sec . Pas toujours facile les ados, ça me rappelle Steph ! un peu comme ça aussi sauf que pour manger elle était là.
Aujourd’hui, purée de pois, il y a un brouillard à couper au couteau et d’après la météo il aura du mal à partir. Je n’aime pas surtout qu’on doit aller chercher les enfants à midi, on partira plus tôt .
Passe un bon mercredi, si pas d’imprévu, je vais faire des galettes. Gros bisous
Nadine