Samedi 22 Octobre 2016

Publié le par Marishka

Samedi 22 Octobre 2016
Météo : bien ensoleillé

Matin : 3°C
Après-midi : 15°C
Du soleil ! Ça me va, du moment que je ne suis pas en "surchauffe" !

Aïe, aïe, aïe ! Impossible de regarder un Koh-Lanta en entier ! Ce n'est pas mon équipement audiovisuel qui fait défaut, c'est moi qui tombe en léthargie... Je m'endors devant ! Ce n'est plus moi qui regarde la télé, c'est la télé qui me regarde dormir ! Hier, je me suis installée trop tôt devant mon écran et la ribambelle de pubs m'ont envoyée dans les bras de Morphée ! Je me suis réveillée au milieu du jeu, du coup je suis allée me coucher sans voir la suite. Je trouverai un moment dans la journée pour faire un replay et m'efforcerai de zapper les commentaires sur le net, pour avoir la surprise.

Arrivée à ce stade de ma rédaction, j'ai malencontreusement appuyé sur touche (laquelle ????) et j'ai perdu mon article... Pfffft ! Ma regrettée sœur Anouchka, à qui ça arrivait souvent, me disait que l'informatique est volatile ! Elle avait toujours des expressions qui me faisaient rire. Ainsi lorsqu'elle était déjà malade et qu'il lui arrivait de tomber, elle disait que c'était la "configuration du sol" qui l'avait précipitée par terre !

Hier, Otilia a bien ménagé dans mon appart. Nous nous entendons bien. Elle est sympa, marrante et efficace. je n'ai pas besoin de lui dire ce qu'elle doit faire, maintenant qu'elle connait bien la maison, elle gère.

Le seul hic, c'est qu'elle arrive à 7h45... Elle a 2 autres personnes après moi chez qui elle doit ménager. Virginie et moi, nous sommes un peu bousculées pour défiler dans la salle de bains, faire notre lit, prendre le p'tit déj et la vaisselle à faire, avant qu'elle arrive... 8 heures c'était l'idéal !

Voilà des montages photos que j'ai réalisés : Jérôme devant un frigo bien garni.

Et Virginie que j'ai "posée" sur son balcon :

Je n'ai pas encore saisi la subtilité pour agrandir les photos : ça me gave !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article