Jeudi 10 Novembre 2016

Publié le par Marishka

Jeudi 10 Novembre 2016
Météo : pluie modérée

Matin : 4°C    
Après-midi :
7°C
Un froid de canard ! Et pourtant c’est hier, alors qu’il neigeait, que les services techniques nous ont avertis, par voie d’affichage à l’entrée de l’immeuble, que le chauffage et l’eau chaude seraient coupés de 8 heures du matin à 15 heures. A 18h30 toujours pas de chauffage ni eau chaude !!!! La soirée s’annonçait avec un petit 17°C dans l’appartement…!!!!!! J’ai écrit un email sur le site de notre bailleur. Je ne sais pas si à cette heure-ci il y avait quelqu’un pour le lire, mais toujours est-il qu’un peu plus tard dans la soirée, le chauffage était revenu, quant à l’eau chaude, elle coulait "chaude" mais pas à une température excessive. Toujours ça !
Je peste !!! Pourquoi ont-ils attendu septembre pour commencer tous ces travaux importants de canalisations ? Ils ne pouvaient  pas profiter de l’été ????
Une autre coupure : chauffage et eau chaude est annoncée pour lundi 14 Nov. : de 8 heures du matin à 18 heures !!!!

Ils ne veulent de Trump.
Des manifestations anti-Trump jusque tard dans la nuit.

"Les cha**** vont te rattrapper", clame la pancarte de cette manifestante de Los Angeles en Californie. Quelques semaines avant l'élection, le Washington Post avait dévoilé des propos de Donald Trump datant de 2005. "Quand vous êtes une star, [les femmes] vous laissent faire, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, les attraper par la chatte, faire ce que vous voulez", "plaisantait" l'homme d'affaires, en conversation avec le présentateur de l'émission Access Hollywood. Photo AFP

Des centaines d'Américains ont manifesté à proximité de la Trump Tower, à New York, jusque tard dans la nuit, après la victoire de Donald Trump. Photo AFP

"Un violeur n'est pas mon président", dans la manifestation de Chicago. Photo AFP

Quel odieux personnage. Je n'en reviens toujours pas que les amerloques l'aient choisi comme Président !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 10/11/2016 10:34

Bonjour Marishka.

J'espère que tu vas bien mieux à présent que l'eau chaude et le chauffage sont revenus. Ce doit être vraiment insupportable pour les personnes malades souffrant de la thyroïde. Car ces personnes ressentent 2 à 3 fois ce que nous ressentons.

Concernant les élections présidentielles en Amérique, je suis estomaquée. Je ne sais plus que penser ... Est-ce un vote sanction parce-que Mme Clinton ne s'est pas déplacée dans les endroits retirés ? Est-ce tout simplement parce-que c'est une femme, chrétienne de surcroît ? Non. Je ne comprends pas. Et j'ai très peur. Peur pour notre pays. Peur de ce qui arrivera à la France aux prochaines présidentielles. Très, très peur . . .

Je te souhaite une très bonne journée.

Grobizoux. ♡♡♡♡

Dany. (13h34)