Jeudi 17 Novembre 2016

Publié le par Marishka

Jeudi 17 Novembre 2016
Météo : bien ensoleillé

Matin : 5°C    
Après-midi :
13°C
Une météo dans la continuité. Du soleil, toujours ça de pris pour la vitamine D !

Une matinée bien remplie. Pas trop le choix : Otilia étant en vacances et on m'envoie Coralie, qui ne vient qu'à 10 heures jusqu'à 11h30. Ensuite il va falloir faire fissa, Virginie doit vite manger pour prendre son car. Elle travaille cet après-midi, mais m'a dit revenir demain pour la journée.

Elle trouve un rat mort dans le revers de sa robe Zara.

La patte du rongeur était cousue dans le revers de cette robe achetée chez Zara. La cliente a décidé de porter plainte.
En août dernier, une Américaine de 24 ans, Cailey Fiesel se rend au travail avec sa nouvelle robe, tout juste achetée chez Zara.
"Au travail, j'ai commencé à noter une odeur âcre et dérangeante, qui je ne parvenais pas à identifier", rapporte le New York Daily News. C'est alors qu'elle tire sur ce qu'elle croyait être un fil... et découvre qu'il s'agit de la patte d'un rat mort.
La patte était cousue dans le revers de l'habit, acheté 40 dollars (37 euros) dans le Connecticut.

Beurk !

Balcon effondré à Angers: un locataire avait prévenu.

Un ancien locataire de l'immeuble dans lequel un balcon s'est effondré il y a un mois, faisant 4 morts et 14 blessés, assure qu'il avait signalé des problèmes sur le balcon en question.
C'est "un élément clé", affirme une source proche de l'enquête à Ouest France. Entendu par la police, l'un des anciens locataires de cet immeuble affirme qu'il a signalé des infiltrations d'eau et des fissures sur le balcon qui s'est effondré le 15 octobre, faisant 4 morts et 14 blessés.
Le propriétaire de l'appartement et le syndic assurent ne pas avoir eu connaissance de ces défauts.
L'agence immobilière Citya, en charge de la gestion de l'appartement, se serait déplacée sans rien trouver à redire à l'état du balcon. Elle n'a pas souhaité faire de commentaire.

Graaave !

Le père Noël a commencé à ouvrir son courrier.

Les 60 lutins secrétaires du père Noël ont commencé à répondre au courrier postal hier. Ils enverront aux enfants, en plus de la réponse du père Noël, un dessin à colorier. Pour le courrier manuscrit, une adresse unique « père Noël » est à inscrire sur l’enveloppe ou le colis, sans oublier de mentionner le nom, le prénom et l’adresse de l’enfant au dos. L’an dernier, plus de 1,2 million d’enfants de 140 pays ont écrit une lettre au père Noël à Libourne en Gironde.

Au boulot Papa Noël !!!

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 17/11/2016 10:48

Kikou Marishka,
ah oui faut faire vite alors. Beurk la robe , j'aurais fait pareil, la reporter au magasin, et bien quel balcon dis donc ! Zut j'ai oublié de faire ma lettre au Père Noël lol.
Une journée pluvieuse et venteuse aujourd’hui, il fait 10° mais le ressenti est de 5°.. Je suis allée relever le courrier, j’avais l’impression qu’il avait gelé tellement il fait froid.
Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous,à vous deux

Nadine