Lundi 28 Novembre 2016

Publié le par Marishka

Lundi 28 Novembre 2016
Météo : en partie ensoleillé

Matin : 5°C    
Après-midi :
7°C
Certes ensoleillé, mais pas très chaud… Et un petit vent
10 km/h  qui n'arrange rien.
La droite a eu le choix hier de choisir entre la peste et le choléra. Ils ont choisi le pire : celui qui réunit les 2 à la fois ! Le pire reste à venir si le "Fion" gagne aux présidentielles !
Pour en rajouter : L'ex Tzar Kozy, n'avait même pas ses 2 euros pour voter ! c'est une dame qui les lui a donnés. Quant à sa Carlita, elle n'a pas daigné se déplacer pour voter : il n'y avait pas écrit "Sarkozy" sur les bulletins de votes... Maintenant qu'il n'est PLUS RIEN, combien de temps va durer leur idylle ? Je mets ma main à couper qu'elle va s'envoler la Carlita, vu que la présidence lui a échappé... elle ne sera jamais plus première Dame.

Je suis obligée d'en convenir : je vis avec un ennemi à la maison. Pourtant, tous les soirs je le rejoins avec envie, dans l'espoir de passer un long moment avec lui... de trouver enfin le repos. Mais quand ça arrive, la douleur fait place à la satisfaction d'une belle nuit sereine : Mon dos se rebelle !
Mon ennemi c'est mon lit ! Cette nuit j'ai relativement bien dormi. Jusqu'à 5 heures !!! Mais en me levant mon dos était en compote !

Le détecteur de monoxyde de carbone sauve une famille.

Il était environ 7 h 15 ce dimanche matin lorsque le détecteur de monoxyde de carbone d’une maison, où résident un couple et leur fillette âgée de 4 ans, s’est mis en route.
Un appareil qui fonctionne de la même manière qu’un détecteur de fumée. Avec le bruit, toute la famille a ainsi été réveillée.
Les trois personnes intoxiquées à des degrés divers
Les sapeurs-pompiers ont alors été appelés et ce sont les hommes des centres de secours de Saint-Jeoire, Bonneville et Cluses qui se sont rendus sur place.
Les trois personnes ont semble-t-il été intoxiquées à des degrés divers et ont, toutes les trois, été transportées à l’hôpital cantonal de Genève afin de passer éventuellement et si nécessaire au caisson hyperbare.
Également appelé caisson de recompression, il s’agit d’une installation médicotechnique étanche qui permet principalement d’accroître l’oxygénation des tissus.
Comme à chaque fois dans ce style de cas, la cause de l’intoxication est un problème de mauvaise combustion qui pourrait provenir d’un appareil de chauffage au bois.

Pas plus cher que le détecteur de fumée, mais combien UTILE !!!

Je vous souhaite une bonne journée !

Il y en a un qui s'en fout de tout ça :

 

Commenter cet article

Serf 28/11/2016 17:13

mais ma chère il y a des gens en passe de devenir S D F qui votent a droite, pour un Fillon par exemple, parce que sans la classe ouvrière il n'y aurait jamais un président de droite

mabiche1231 28/11/2016 10:43

Kikou Marishka,
ah tu m'as fait rire avec les surnoms lol .
C’est avec le soleil que je viens te saluer , il a gelé cette nuit et nous aurons du gel jusqu’à au moins jeudi. Non ma semaine ne sera pas de tout repos mais bon , au moins on garde la forme lol.
Je te souhaite un bon lundi, gros bisous,
Nadine