Lundi 7 Novembre 2016

Publié le par Marishka

Lundi 7 Novembre 2016
Météo : assez ensoleillé

Matin : 2°C    
Après-midi :
8°C
Le retour du soleil, mais bien froid ! Moi qui croyais la neige loin de chez nous, hier elle coiffait mon Vercors en face de chez moi. J'ai habillé à temps, mes lauriers pour l'hiver !

Ce matin sitôt repris des forces avec mon p'tit déj, je vais me consacrer à ma paperasse.
Hier, en fin de matinée,  je suis allée voir ma copine Jacqueline avec le document que je n'ai pas pu imprimer. Je l'avais transféré sur une clé USB. Mais quand on n'a pas de pot, on n'a pas de pot jusqu'au bout ! Elle n'avait plus d'encre sur sa bécane !

Avant d'aller chez Jacqueline, j'avais réussi à reconfigurer mes boitiers Free plugs, et ma télé par Free fonctionne maintenant. Pour l'imprimante, je vais la désinstaller et la réinstaller. Lorsque je l'avais achetée, j'y étais arrivée tout de suite. Mais avant de désinstaller, je vais photocopier tous les documents pour mon dossier, puisqu'elle accepte cette manœuvre. Ce qu'elle ne veut pas c'est imprimer depuis l'ordi... Sale bête !

Je reviens vers vous ! Je vous avais laissé(e)s pour paperasser ! Je suis allée faire ma photocopie chez la voisine en dessous... Comment n'y ai-je pas pensé avant, au lieu de courir chez Jacqueline ? Si je n'avais trouvé personne, j'aurais envoyé ma clé USB avec le dossier, avec un mot d'explication.

J'ai dû aussi téléphoner au service de l'eau. Depuis vendredi nous avons de l'eau qui coule aux robinets pas très chaude. En fait on peut l'utiliser sans eau froide : pas normal ! L'eau chaude est facturée plus chère. En revanche samedi matin c'était carrément de l'eau froide ! A croire que les gens se lavent que le samedi.... C'est toujours moi qui les appelle, sur un numéro surtaxé. Ben voyons ! Mon interlocutrice a confirmé mes dires : "C'est vrai je ne vois que votre nom dans tous les appels !"

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

M
kikou Marishka, <br /> et bien dis donc tu as courru et au final tu avais plus près. <br /> Ici il fait bien gris cela fait plus d'une heure que j'ai allumé la lampe du pc on ne voit pas les touches du clavier grrr et à part ça on risque des pénuries en électricité d'après les infos comment faire si il fait noir ? à la bougie peut-être lol. <br /> On attend la neige aussi , il y en a eu à quelques kilomètres de chez nous . J'aime mieux l'avoir maintenant qu'en mars .<br /> Passe une bonne fin de journée, gros bisous<br /> Nadine
Répondre