Mercredi 23 Novembre 2016

Publié le par Marishka

Mercredi 23 Novembre 2016
Météo : assez ensoleillé

Matin : 8°C
Après-midi : 16°C
Le soleil après la tempête ! Ça ira bien pour aller faire nos courses.

Nuit agitée... J'ai chanté trop vite hier. Je me suis levée comme d'habitude vers 2 heures pour le pipi room, je me suis bien rendormie, mais pas longtemps, j'ai été tirée du lit par une crampe fulgurante au mollet.... Clopin-clopant, je me suis traînée sur une chaise de la cuisine et j'ai attendu une vingtaine de minutes que la douleur cesse. Ma nuit n'était pas finie, je suis retournée dans mon lit, jusqu'à ce que je m'étouffe avec ma salive en dormant ! 4h30 au réveil, j'arrête les frais ! Je me suis levée. Au moins bien réveillée j'arrêterai les inconvénients nocturnes !

Vous rendez-vous compte, toute notre vie nous devons nous lever pour aller travailler, nous maudissons le réveil-matin et nous rêvons à cette retraite qui nous permettra de nous prélasser au lit... Et quand le moment est enfin venu de la savourer... ça ne tourne pas rond ! La poisse !

J'ai laissé ce matin mon article en suspens, j'ai dû me préparer pour aller en courses. Je ne suis pas allée à Lidl, je m'y suis traînée... gros coup de fatigue, la tête qui tournait...Heureusement ma carte de priorité nous permis de passer rapidement à la caisse. Après mon repas (léger, je n'avais pas faim...) ma sieste a été réparatrice. Il faudra que je vois avec ma toubib mes médicaments pour l'hypertension, ces jours-ci je n'ai que 11...

Faute de vous souhaiter une bonne journée :

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

 

Commenter cet article