Vendredi 25 Novembre 2016

Publié le par Marishka

Vendredi 25 Novembre 2016
Météo : averses modérées

Matin : 7°C    
Après-midi :
9°C
Pfffft ! La météo ! Vivement le 21 décembre que les jours rallongent…

Vraiment une fin de nuit de merde ! Vers 3 heures du matin je me suis réveillée d'un coup par une crampe qui me "tailladait" le mollet droit, je me suis levée d'un bond et le temps d'aller à la cuisine, une autre survenait sur le dessus de ma jambe gauche ! J'avais eu le temps de prendre ma canne, qui dort près de moi, sinon je ne sais pas si je serais restée debout. Je me suis retenue de hurler ! Assise sur une chaise de la cuisine, pendant que je cherchais une position pouvant enrayer cette agression nocturne, Magik me dispensait ses caresses tout en ronronnant... Il m'a fallu attendre 1/4 d'heure avant de pouvoir reposer le pied par terre. Mes jambes sont toutes endolories : courbatures aux 2 jambes, je suis chouette comme ça ! J'ai essayer de marcher dans la maison, pour m'échauffer les muscles...

J'ai enfin reçu hier mon distributeur de savon liquide ! couleur conforme au gobelet, il n'y a que le porte savon qui jure un peu.

Le gobelet n'est pas à sa place, je l'ai mis là pour la photo.

Evidemment, lorsque je suis allée prendre la photo, Magik m'a suivie et attendue devant la salle de bains :

Aujourd'hui, mon aide ménagère ne vient qu'à 10h30 pour finir à midi. J'ai une jeune étudiante pas efficace du tout... qui ne passe pas l'aspirateur sous le lit, ni sous le buffet du salon, contourne les rideaux de la chambre qui pendent par terre etc... Elle remplace Otilia en vacances. Je ne dis rien pour ne pas la faire saquer, elle a besoin de sous, et elle termine aujourd'hui... Mais à elle ce matin, je vais lui dire certaines choses.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 25/11/2016 12:34

Kikou Marishka,
Avec le soleil toujours, je viens vite te saluer.
Journée bien chargée aujourd’hui , mais ça va , on gère lol.
et oui pas toujours facile les nouvelles surtout quand on en a une qui travaille bien ! sympa Magik
Bon après-midi et bon week-end, gros bisous et à lundi .
Nadine