Vendredi 4 Novembre 2016

Publié le par Marishka

Vendredi 4 Novembre 2016
Météo : assez ensoleillé

Matin :
5°C    
Après-midi :
16°C
Dans la continuité côté météo. Il fait frisquet les matins tout de même !

Hier, journée tranquillou. Nous ne sommes pas sorties et nous avons lézardé, entre nos parties de scrabbles sur nos tablettes. Dans la soirée Magik nous a fait rire : il s'est excité avec un grain de raisin qu'il a trouvé sous la table ! Il a fait une course folle après ce grain de raisin, jusqu'à ce qu'il l'envoie sous le canapé... Pendant un long moment il avait la truffe sous le canapé. Je ne l'ai pas tiré... ce matin Otilia doit le faire, elle va lui trouver son joujou ! En attendant je suis allée lui chercher une balle de tennis : ça ne lui convient pas et la délaisse.

Sitôt Otilia partie, nous sommes allée échanger un cadeau que j'avais pris pour Elisa, mais réflexion faite, j'ai regretté pensant qu'il faisait trop gamine pour une grande de 14 ans..... Bon, moi ce petit porte-monnaie rigolo m'aurait plu, mais Elisa qui se voit Grande... pas sûre. Nous sommes donc retournées à la boutique et je lui ai pris un joli sac pour sa lingerie et une trousse pour sa brosse à dents et dentifrice assortie. Elle qui change souvent de maison, ça va lui plaire.

Auparavant j'avais habillé d'hiver (voile d'hivernage) mes lauriers sur le balcon, pendant que Otilia ménageait. Nettoyé le cabinet d'aisance de Magik, mais en ouvrant sa caisse j'ai cassé le crochet qui maintient le couvercle où il y a la poignée de transport... Nous sommes donc allée aussi à Carrefour Market en acheter une autre. Il n'y en avait plus... je vais devoir rentrer sa caisse en 2 fois. La poisse ! J'attendrai qu'ils en reçoivent.

La rédaction de mon blog est resté donc en plan encore une fois...

Cet après-midi Virginie m'a commandé le distributeur de savon pour la salle de bains assorti au gobelet et porte savon que j'avais commandés. Gentille Nini, elle a fait fonctionner sa carte bancaire pour sa maman ! Elle avait peur que je ne le trouve plus, et elle le trouve tellement beau !

Cet après-midi sieste(s). Nous avons été réveillées toutes les deux (Magik aussi...) par les coups stridents de l'interphone. Un gus qui voulait se faire ouvrir la porte au rez de chaussée pour mettre des pubs dans nos boîtes aux lettres ! Virginie était furax et moi complètement réveillé en sursaut ! J'étais en train de rêver... dur retour à la réalité !

Maintenant je vous laisse c'est l'heure du goûter : des éclairs au moka et... nous verrons.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 04/11/2016 19:25

Très joli cet ensemble pour la salle de bains .
Ce n'es pas facile de trouver des cadeaux pour une ado .C'est l'âge difficile .
Ici les nuits sont fraîches mais nous avons toujours du beau temps et de la douceur le jour;Bises