Lundi 19 Décembre 2016

Publié le par Marishka

Lundi 19 Décembre 2016
Météo : giboulées

Matin : 0°C    
Après-midi :
4°C
Oups ! Giboulées, je n’avais encore jamais vu ce mot, sur la météo du Dauphiné Libéré !

Elle meurt broyée dans une cuve de chocolat fondu.

Une jeune femme de 24 ans est décédée cette semaine dans l'usine de confiseries où elle travaillait, à Fedortsovo. Certains prétendent qu'elle essayait de récupérer son téléphone mobile tombé dans une cuve de chocolat lorsqu'elle a basculé dedans. Les enquêteurs examinent également la possibilité qu'elle soit tombée après avoir vidé un sac d'ingrédients.
Svetlana Roslina, une mère de 24 ans, est morte cette semaine dans des conditions épouvantables à Fedortsovo, près de Moscou. Selon le Daily Mail, la jeune femme est décédée dans l'usine de confiseries où elle travaillait après avoir fait tomber son téléphone portable dans une cuve contenant du chocolat fondu. C'est en tentant de le récupérer que l'employée aurait basculé dans le réservoir.
Selon les enquêteurs, la malheureuse est restée coincée à l'intérieur, ne parvenant pas à s’en extraire, et a ensuite été broyée par les hélices destinées à mélanger le chocolat liquide. Seules ses jambes ont été retrouvées.
Les enquêteurs examinent la possibilité que la victime soit tombée après avoir vidé un sac d'ingrédients, et non pas en voulant récupérer son smartphone. Fraîchement mariée, elle laisse derrière elle un mari et deux enfants âgés de moins de cinq ans.

Deux chevaux sur l'autoroute en pleine nuit.

Dans la nuit de samedi à dimanche, sur l'A64 dans le sens Tarbes-Toulouse, deux chevaux ont été repérés par des automobilistes médusés. L'un trottinait sur la bande d'arrêt d'urgence, l'autre sur la voie rapide. Ils ont été interceptés par les gendarmes.
Deux chevaux ont pris l’autoroute au sud de Toulouse dans la nuit de samedi à dimanche. Ils ont d’abord été repérés sur une bretelle d’accès de l'A64, du côté de Lavelanet-de-Comminges, avant de s’engager carrément sur la voie rapide.
Les gendarmes du Muret ont été prévenus vers 3 heures du matin de la présence de ces deux intrus sur un axe très fréquenté en période de départs en vacances puisqu’il relie la Ville Rose aux Pyrénées.
L’A64 a été fermée pendant une demi-heure, le temps de prendre contact avec un éleveur de chevaux du coin qui a bien voulu prêter main-forte aux militaires pour embarquer les équidés.
Dimanche matin, les gendarmes étaient toujours à la recherche du propriétaire de ces deux équidés. Ils ont partagé cette folle épopée sur leur compte Facebook.

Il faut bien commencer la semaine en humour.

J'ai trouvé hier quelques photos comiques de voitures dans de fâcheuses positions (comiques pour nous, peut-être pas pour les propriétaires) :

Parking d'un congrès international de femmes :

Photographie étonnante amusante d'une femme qui se sert de la mauvaise pompe à essence pour faire le plein de sa voiture :

Photo insolite comique d'une femme qui ne cherche vraiment pas la simplicité pour garer sa petite voiture sur une place de parking.

Only in Russia… Une bien drôle de façon de se garer !

Photos drôles d'une femme (très mauvaise conductrice) qui est restée coincée entre 2 tramways avec son 4x4 Mitsubishi Pajero.

Photographie rigolote d'une femme qui fait du scooter avec un casque à l'envers.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

St Christophe 19/12/2016 15:54

Après cela on dira que les femmes n'ont pas d'humour !

mabiche1231 19/12/2016 09:10

Kikou
Je suis chez Jess, Samuel toussait énormément vendredi quand elle l’a repris à l’école donc elle est allée chez le médecin et il fait une grosse bronchite et vu le temps nous préférons aller chez elle plutôt que le sortir au brouillard.
Je mettrai la recette du cougnou pour les personne qui ne savent pas ce que c’est .
Passez un bon lundi, gros bisous,
Nadine

sarvenaz 19/12/2016 05:36

Quelle horreur !