Mardi 13 Décembre 2016

Publié le par Marishka

Mardi 13 Décembre 2016
Météo : bien ensoleillé

Matin : 0°C    
Après-midi :
8°C
Grisaille dans la continuité, car pour l'instant le soleil annoncé brille... par son absence.

Nuit mouvementée. A 2h45, un tremblement de terre situé à Voiron, d'une magnitude de 3,6, nous a tirées, Alex, Virginie et moi, de notre sommeil. Et pourtant les filles ont le sommeil lourd. Pour une fois que je ne suis la seule témoin ! Il leur a été impossible de se rendormir. Moi j'en ai maintenant l'habitude et j'ai pu rendormir une petite heure.

Le pyromane sévit toujours, à Tullins...

Série d’incendies : des habitants inquiets.
Les habitants du quartiers des Horizons et de la Cressonnière sont inquiets : depuis plusieurs semaines, les incendies volontaires se multiplient dans ce secteur résidentiel de Tullins. Dernier en date : l’incendie, hier vers 1 h 30, d’une Renault sur un petit parking de la rue de la Cressonnière, quartier des Horizons.
Auparavant, les incendies de poubelles ont été nombreux dans le quartier, au point, parfois, d’endommager les voitures garées dans les cours des habitations.
“Nous commençons à avoir vraiment peur. Nous redoutons un incendie qui provoquerait l’embrasement d’une maison en pleine nuit”, expliquait hier matin un riverain.

Le groupe d'opposition à Tullins jubile ! Le Maire est accusé de tous les maux. C'est la faute du Maire systématiquement. Ils publient ça sur facebook et les commentaires insultants qui suivent sont d'un grand irrespect ! Ce groupe d'opposants à monté un groupe de "voisins vigilants".  Ils sont où les voisins vigilants, quand le pyromane se balade la nuit ?

Nous avons une gendarmerie, ce n'est pas au Maire à se balader la nuit pour attraper les criminels !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 13/12/2016 13:07

kikou Marishka,
on est plus sûr nul part grrr.
J'ai mis une nouvelle orchidée sur mon blog, tu verras , elle me fait 2 hampes florales.
Passe un bon après-midi, bisous
Nadine

sarvenaz 13/12/2016 12:10

Pauvre maire ! comment pourrait-il faire son travail si les mères de ces pyromanes ne font pas le leur ? Il ya de fortes chances que le pyromane soit l'un des membres des "voisins vigilants"Cela me rappelle certains garnements d'ici, là où je réside, ils viennent à la cité, chapardent comme ils veulent et peuvent puis quelques jours après : "nous allons garder vos voitures la nuit, vous payez tant" Et comme par magie plus de chapardeurs !!!