Mercredi 14 Décembre 2016

Publié le par Marishka

Mercredi 14 Décembre 2016
Météo : beau temps

Matin : 0°C    
Après-midi :
11°C
Photocopie de la journée d’hier. Bon, c'est la météo annoncée par le Dauphiné Libéré, car sur BFMTV, la température matinale affiche -3°C... Ce serait plus correct, car les voitures sont blanchies par les gelées nocturnes.

Hier, bel après-midi ! J'ai reçu la visite de mon amie Jacqueline. Nous avons toujours beaucoup de papotages à mettre à jour !
Dans la soirée, je réponds à l'interphone, pensant que c’est Elisa qui sort de son collège : "C’est Cédric" ! Mon neveu, le fils d'Anouchka. Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu et sa visite est un réel plaisir. Là aussi beaucoup de mises à jour dans nos papotages !

Retrouvée en hypothermie dans un container à poubelles.

Dans la nuit de lundi à mardi à Aigueblanche en Savoie, une dame de 86 ans a chuté dans un container à poubelles d’une profondeur de 3 mètres. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle a heureusement vu sa chute amortie par un matelas de poubelles.
C’est sa famille, inquiète de sa disparition, qui l’a retrouvée après avoir vu un carton posé au pied du container dont le couvercle était ouvert. Les sapeurs-pompiers ont dû employer des techniques de cordes pour la remonter. Souffrant d’hypothermie, la victime a été évacuée vers le centre hospitalier d’Albertville.

Une femme meurt en tombant dans une déchetterie.

La femme de 65 ans déposait des poubelles à la déchetterie de Belley, dans l'Ain, quand elle a chuté dans une benne.
C'est un véritable drame qui s'est produit ce lundi 12 décembre après-midi. Dans la commune de Belley, dans le département de l'Ain, une femme de 65 ans est morte des suites d'une chute dans une déchetterie. Selon les informations des pompiers, cette sexagénaire, qui était également accompagnée de son mari, jetait ses déchets verts dans la déchetterie de la ville.
Selon les secours, la sexagénaire a fait une chute de près de trois mètres après être passée à travers la rambarde de sécurité de la benne alors qu'elle déposait ses déchets. Malgré l’intervention du SMUR, elle n'a pas survécu et est décédée.

Qu'est-ce que c'est cette attirance pour les poubelles ?

Six personnes s’installent dans la maison en l’absence du propriétaire.

Après plusieurs jours d’absence, une femme rentre à son domicile route de Thonon. Et là surprise… Six personnes sont entrées par effraction dans la maison et s’étaient confortablement installées. Les meubles avaient même été déplacés. L’arrivée des forces de l’ordre a fait fuir trois d’entre elles.
Les trois autres, trois femmes en situation irrégulière, ont été interpellées et placées en garde à vue. Elles répondront de leurs actes devant le tribunal correctionnel de Bonneville au mois de février. Les autres personnes, deux hommes et une femme, n’ont toujours pas été retrouvées.

Hé ben ! C'est dingue, on ne va plus oser partir en vacances !

J'attends la venue de Virginie, direction les courses !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 14/12/2016 09:50

Kikou Marishka, tu as dû être contente de cette visite inattendue.
Une journée encore un peu humide avec 4°, mais dame météo nous annonce plus beau pour l’après-midi .
Je vais réfléchir quand il faudra mettre les poubelles lol.
J’ai mis deux recettes car la semaine prochaine, je prends congé, je n’en mettrai pas, lol.
Je te souhaite une bonne journée, déjà la moitié de la semaine, gros bisous,
Nadine