Samedi 3 Décembre 2016

Publié le par Marishka

Samedi 3 Décembre 2016
Météo : assez ensoleillé

Matin : -1°C
Après-midi : 6°C
Gla, gla, gla ! Température négative ce matin !

Ce matin, j'ai craqué !

Dans le vrai sens du terme ! En effet ça m'est déjà arrivé une fois. En m'étirant dans mon lit aux aurores, mon dos a craqué. Le bruit de mes os s'entrechoquant m'a définitivement tirée de mon sommeil ! Et miracle éphémère : j'ai pu me lever sans difficulté et pendant une bonne demie heure, les douleurs de mon dos se sont envolées ! Un miracle, je vous dis !
Je viens de voir sur la fenêtre du monde, qu'il existe des méthodes pour faire craquer son dos volontairement. Je ne m'y amuserais pas !

Dans cet article, voir là :

http://fr.wikihow.com/faire-craquer-son-dos  il est dit ceci :

  • Sachez que craquer le dos de quelqu’un n’a rien à voir avec le réalignement vertébral. Le craquement de dos vous procure une sensation de soulagement et de bien-être, mais n’est pas efficace si vous avez un problème de dos sous-jacent qui cause des douleurs régulières. C’est un soulagement temporaire qui ne guérira pas votre problème de dos et peut même vous créer d’autres problèmes.
  • N’avez-vous jamais ressentie la reprise de la douleur après que ayez craqué votre dos ? Vous craquez votre dos, vous vous sentez soulagé puis le lendemain, la douleur reprend de plus belle nécessitant un autre craquement. Si vous êtes entré dans ce cercle vicieux, il vous faut consulter un spécialiste pour un réalignement vertébral.

Téléthon à Tullins (suite)

Les étapes du tour de France peintes en chocolat :

Bernard Thévenet (étonné) découvre le vélo en chocolat. Il n'aurait pas résisté aux lacets de l'Alpe d'Huez celui-là !

Production d'énergie en pédalant sur un vélo kilowathon du CEA.

Notre Maire très énergétique !

Intronisation de Bernard Thévenet à la confrérie de la Noix :

Dégustation des moules frites :

Bien avant de se retrouver à la télé, Christian a côtoyé des stars en leur apprenant l’art des échecs.
Avec 150 victoires au compteur, Christian est devenu LA star des 12 Coups de midi. Depuis le 4 juillet sur TF1, le candidat de Jean-Luc Reichmann se dévoile alors jour après jour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui suivent ses exploits à l’heure du déjeuner. Ses gains, sa prise de poids ou encore sa nouvelle compagne : Christian n’est pas avare en confidences. Enfin presque : il avait caché sa passion pour les échecs.
Dans une interview à Télé 7 Jours, il a même dévoilé qu’il avait été coach pour des people en leur apprenant à manier la dame et le roi. "Je travaillais pour une marque d'alcool et je devais initier certaines stars aux échecs dans les hôtels Mercure", a-t-il confié. Parmi ses élèves célèbres, Christian a notamment pris sous son aile une chanteuse des années 80 et un animateur télé devenu culte.
"J'ai donc appris à Julie Pietri et même à Guy Lux l'art des échecs", a raconté le champion des 12 Coups de midi. On comprend maintenant pourquoi ce fin stratège est arrivé aussi loin dans le jeu de TF1.
 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 03/12/2016 08:44

Je n'ai jamais entendu mon dos craquer;cela arrivera peut-être un jour.Le mtin ,j'ai du mal à me redresser quand je me lève.Après ça va.
Christian est en train de battre tous les records de durée de tous les jeux télévisés.
Grâce à sa mémoire phénoménale ,il n'oublie rien! J'espère que sa nouvelle copine, est là par amour pour lui et non pour l'appât du gain! Ce doit être bon tous ces vélos et tableaux en chocolat ! Bon week end.Bisou

Dany, la Réunion 03/12/2016 08:44

Kikou ma Mariska.

Quel plaisir de lire que tu t'es levée sans cet éternel mal de dos ! Je souhaite que ça dure même si dans ce que tu as écris dessous, il est dit que ce soulagement n'est pas définitif . . .

Je vais "goûter" au froid très bientôt. Yesssss . . .

Je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse très très très fort ma gentille Marishka. ♡♡♡♡♡♡♡♡

Dany. (11h44)