Jeudi 19 Janvier 2017

Publié le par Marishka

Jeudi 19 Janvier 2017
Météo : bien ensoleillé

Matin : -7°C    
Après-midi :
1°C
Déjà bien ensoleillé à l’heure où je rédige.

Je ne vais pas pouvoir m'attarder, je dois me préparer pour aller à mon rendez-vous chez le neurologue, pour... mes pieds. J'essayerai de repasser dans la journée. D'ores et déjà :

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

F
J'espère que tes pieds iront mieux pour pouvoir galoper à ta guise . <br /> Décidément,ton frère a été bien touché par cette vilaine grippe. Nous avon eu des soucis avec la neige mais tout s'arrange. BISES
Répondre
M
Kikou Marishka,<br /> Encore une belle journée ensoleillée , -8° ce matin et le ressenti est de -14°, on s’habitue lol. <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre