Jeudi 23 Février 2017

Publié le par Marishka

Jeudi 23 Février 2017
Météo : bien ensoleillé

Matin : 3°C
Après-midi : 18°C
Et ben ! Si c’est pas le signe du printemps ces 18°C ! une aubaine ! Hier après-midi, j'ai eu la porte-fenêtre du balcon ouverte, ainsi que la fenêtre de ma chambre, que je n'ai pas fermée pour la nuit ! J'ai "déjà" chaud !

Ce matin, courses traditionnelles. Envie de salade verte ! Je n'en mange pas trop souvent durant l'hiver et l'effet printanier me titille les papilles. A 6 heures du matin, j'ai déjà fait le saucisson brioché qui va aller avec la salade.
A la sortie du four :

Et démoulé :

 

Grenoble : une centenaire agressée chez elle pour quelques euros.

Une femme âgée de 103 ans a été agressée chez elle, mardi matin à Grenoble, par deux ou trois inconnus. En l’absence de sa fille, et alors qu’elle avait entendu du bruit provenant du palier, elle avait ouvert sa porte pour voir ce qu’il se passait.
Les intrus s’étaient alors précipités sur elle et l’avaient poussée à l’intérieur de l’appartement, la faisant lourdement chuter par terre. Ils avaient ensuite fouillé dans son sac à main pour y prendre le peu d’argent qui s’y trouvait et étaient ainsi repartis avec une dizaine d’euros au maximum.
Le pronostic vital de la centenaire n’est pas engagé mais le traumatisme qu’elle a subi en regard de son grand âge pourrait faire empirer son état.

Quel courage ! A trois contre une vieille dame !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article