Vendredi 17 Février 2017

Publié le par Marishka

Vendredi 17 Février 2017
Météo: averses éparses

Matin: 5°C    
Après-midi: 11°C
Un peu mitigé aujourd’hui : ce n’est pas grand beau temps !

Quelle belle surprise la remplaçante d'Ottilia ! Une femme élégante et sympa, qui d'emblée a été "ravie de pouvoir "ménager" chez moi : "Dans un appartement très agréable, et un bon goût pour la décoration" a t-elle dit. Je lui ai présenté "l'ennemi" de Magik : l'aspirateur. Pas d'objection !!! Non seulement elle s'en est servi sans mot dire, mais elle a passé du temps à le nettoyer dessous avec une vieille brosse à dent. "Le courant" est bien passé entre nous. Je lui ai révélé mon astuce pour laver les vitres : éponge scotch brite trempée dans une eau très chaude et on sèche au fur et à mesure. Elle a voulu tout de suite tester et m'a fait les vitres du salon. Elle en a été très satisfaite et m'a dit que de retour chez elle, elle jetterait tous ses produits !

Pas ou peu de cuisine aujourd'hui : Nous finissons notre gratin de lasagnes aux épinards et chèvre : Nous nous sommes régalées !

La Tronche : il tentait de noyer son bébé, les policiers interviennent à temps.

Les policiers grenoblois ont été appelés par une jeune femme affolée, vers 21 h 30 mercredi rue Doyen-Gosse à La Tronche, qui indiquait que son compagnon de 36 ans, souffrant vraisemblablement de troubles psychiatriques, était en pleine crise et qu'il était en train de s'en prendre à leur bébé de trois semaines.
Les gardiens de la paix sont intervenus à temps et s'y sont mis à plusieurs pour maîtriser le père alors que ce dernier se trouvait nu dans sa baignoire avec sa petite fille qu'il tentait de noyer en lui maintenant le visage sous le robinet ouvert. Un policier a été mordu durant l'intervention mais l'homme a pu être mis hors d'état de nuire avant d'être conduit au CHU de Grenoble-Alpes dans un état de grande agitation.
Le bébé souffre de brûlures au premier degré et d'une blessure à l'épaule mais est hors de danger.

Je vous souhaite une bonne journée !

Commenter cet article

mabiche1231 17/02/2017 11:17

Kikou Marishka,
ah ben je suis contente pour toi si tout s'est bien passé.
Aujourd’hui , la journée est grise , la pluie est annoncée, il fait 6° et le ressenti est de 2 à cause du vent.
Passe une bonne journée, gros bisous,
Nadine