Lundi 6 Mars 2017

Publié le par Marishka

Lundi 6 Mars 2017
Météo : averses modérées

Matin : 5°C    
Après-midi :
11°C
Journée maussade : elle a commencé avec la pluie…

C'est autour d'une table bien garnie que nous nous sommes réunies "les 4 z'amies" du cours préparatoire. Si la grand-mère d'Evelyne, qui était notre institutrice, avait pu nous voir...
Nous avons passé de bons moments, qui ont passé trop vite à notre goût. Il y en a des parlotes quand 4 filles sont réunies ! Mais promis : nous remettrons ça !

Ce matin, je me suis levée de bonne heure (2h30), mais vers 5 heures sentant le sommeil revenir, je me suis recouchée et j'ai pu compléter ma nuit jusqu'à 7h30 !

Pour midi mon repas est prêt, je vais finir la salade d'endives d'Evelyne. Je me recadre !
Le reste de pâte à la carbonara est remisé au congel et attendra Virginie.

Quelle horreur !
Affaire Troadec : le beau-frère a avoué avoir tué les quatre membres de la famille.

En garde à vue, le beau-frère de Pascal Troadec a avoué aux enquêteurs avoir tué les quatre membres de la famille disparue depuis mi février à Orvault.
Nouveau rebondissement dans l'affaire des disparus d'Orvault : le beau-frère de Pascal Troadec a reconnu en garde à vue avoir tué les quatre membres de la famille le soir du 16 février dans la maison familiale à Orvault près de Nantes.Le suspect a dit aux enquêteurs avoir tué les deux parents et leurs enfants en raison d’un différend à propos d’un héritage mal partagé. Pour l'instant, les corps de Brigitte, Pascal, Charlotte et Sébastien n'ont toujours pas été retrouvés.
La sœur et le beau-frère de Pascal Troadec avaient été interpellés dans le Finistère et placés en garde à vue dimanche matin. Ils avaient déjà été entendus au tout début de l'enquête. Ce sont les résultats des investigations techniques et scientifiques qui ont de nouveau mis les enquêteurs sur la piste de ces deux personnes après la découverte de traces génétiques appartenant au beau-frère dans la demeure des Troadec et dans la voiture du fils, retrouvée sur le parking d'une église à Saint-Nazaire.
Le rôle de la sœur de Pascal Troadec doit être éclairci. Celle-ci se murait dans le silence dimanche soir.
Une information judiciaire a été ouverte contre X pour homicides volontaires, enlèvements et séquestrations.

Comment peut-on en arriver là ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Commenter cet article

fanfan 07/03/2017 08:02

Tuer 4 personnes de sa famille pour de l'argent, c'est fou! Il faut être un peu dérangé !
Cela fait toujours du bien de retrouver des copines de jeunesse.Le vent s'est calmé et le soleil est revenu ce matin . bISOUS

Île de Françoise 06/03/2017 14:49

Bonjour ma douce
Oui c'est terrible j'ai entendu aussi aux infos le BOF a tué les parents et leurs deux enfants mon Dieu c'est horrible d'en arriver là par jalousie, pour l'héritage...l'argent pourrit tout mon Dieu !
J'espère que tu vas bien Marishka.
Belle soirée et des bisous d'amitié de mon ti rocher.