Mardi 28 Mars 2017

Publié le par Marishka

Mardi 28 Mars 2017
Météo : bien ensoleillé

Matin : 6°C    
Après-midi :
19°C
Bien ensoleillé et il va chauffer "Arthur" ! Jeudi nous aurons des températures dignes d'un mois de juin ! Bon... attendons et voyons.

Mieux dormi cette nuit : jusqu'à 4 heures ! Mais mon dos l'a su.... Heureusement que la journée je peux tenir assise soit, sur mon canapé, chaise de cuisine ou fauteuil de bureau !
Hier matin, Magik est passé par "l'institut de beauté", au soleil, sur mon balcon !
Il (elle) s'est prêté(e) gentiment aux coups de brosse répétés (elle adore ça !) d'abord pour éliminer les poils superflus : ça m'évitera de les trouver partout et surtout pour éliminer les pellicules qu'elle avait sur le dos. Difficile de faire sa propre toilette en se léchant le dos... il fallait prendre le "taureau par les cornes", là en l'occurrence prendre du "poil de la bête" ! Après la brosse, le gant "dit magique", mais pas si magique que ça... j'ai fini au gant Mapa, plus efficace. Puis je l'ai lavée. Non pas encore prête pour la douche,  peut-être un jour nous y viendrons... mais avec un gant de toilette (vert vif) réservé à Magik, pour qu'elle le reconnaisse bien. La dernière fois, je l'avais mouillé et essoré (le gant, pas le chat) et cette fois je l'ai laissé dégoulinant. La poilue a bien apprécié ! Bien mouillée, elle s'est léchée, puis s'est étendue au soleil, satisfaite du traitement de beauté, que je venais de lui faire subir. Là, maintenant elle a un beau poil et exit les pellicules !

Je disais plus haut que je ne désespère pas lui donner une douche, un jour... J'ai vu sur le blog d'une comportementaliste pour chat, que l'on pouvait le faire en glissant le pommeau de la douche dans un gant de toilette et sans faire couler l'eau trop fort, lui faire des caresses avec le gant. Magik fait déjà des approches avec l'évier de la cuisine et n'hésite pas à mettre les pattes dans l'eau. Oui, je vais opter pour l'évier, car si je choisis la douche il faudra que je rentre entièrement dans la douche avec la poilue... J'ai une petite douchette avec un flexible, que je peux adapter au robinet de la cuisine.

ÉTATS-UNIS : Deux filles refusées d'un avion parce qu'elles sont... en leggings.

La compagnie United Airlines a empêché deux filles d'embarquer dans un vol Denver-Minneapolis parce qu'elles portaient des leggings. L'histoire a déchaîné Twitter.
La compagnie aérienne United Airlines a fait parlé d'elle ce dimanche. Pas sûr que la direction de l'entreprise américaine n'apprécie ce coup de pub.
Des réactions à n'en plus finir ont afflué sur Twitter après que la compagnie ait interdit à deux filles d'embarquer sur un vol entre Denvers et Minneapolis.
Pas de chance pour la compagnie aérienne, Shannon Watts, fondatrice d'un groupe pour le contrôle des armes à feu. La militante, présente dans l'aéroport a tweeté l'événement en direct, son influence a fait le reste.
"Elle les oblige à se changer ou à mettre des robes par dessus leurs leggings, sinon elles ne peuvent pas embarquer", a-t-elle écrit, en parlant de l’employée de la compagnie qui donnait ces instructions. "Depuis quand @united réglemente la tenue des femmes ?". Puis, au sujet de l’une des filles concernées : "Une fille de 10 ans en leggings gris", "Elle paraît normale et correcte".
Des voyageuses "particulières"
La compagnie n'a pas tardé à réagir et a confirmé la décision de son employée en expliquant que les filles qui s'étaient vues refuser d'accès à l'avion étaient des "pass riders". Autrement dit, des personnes qui voyagent gratuitement ou à des tarifs très réduits parce qu'elles sont soit employées de la compagnie, soit proches d'un employé.
Ce privilège a des contraintes, notamment celle de se tenir à un dress code particulier. La compagnie a d'ailleurs précisé au Washington Post que les passagers "lambdas" ne se verraient pas refuser d'accès pour la même raison.

Maintenant il y a lambdas ou pas lambdas :

Vous en voulez encore ? voilà :

Un outrage à Hello Kitty :

Soit ces filles ne doivent pas avoir de grands miroirs pour se mirer de dos, soit c'est de la provocation !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

FanfanElfe 28/03/2017 20:51

Coucou ! Moi quand mes minettes avaient 4 mois, elles ont pris 2 fois le bain, mais à présent qu'elles ont 2 ans, c'est même pas la peine d'y penser ....
Et bien, quel échantillon de "popotins" ! Lolll ..... Bisous !

Dany, la Réunion 28/03/2017 19:12

Malgré l'heure tardive, je ne pouvais pas ne pas venir te faire un petit coucou. . .
Tu vivras un moment magique quand tu verras que Magik acceptera d'être lavé. Car c'est ce qui se passera, tu verras.
Pour ce qui est des fessiers, je trouve que c'est soit de la provocation, soit de la folie. Je pense plus qu'elles ont un petit pois à la place du cerveau. Il ne faut quand même pas exagérer.
Bonne soirée.
Grobizouxx Marishka.♡♡♡♡
Dany. (21h12)

fanfan 28/03/2017 18:52

Ce sont de vraies images d'horreur que tu nous montres ! Effectivement, elles ne se voient pas de dos!
Tu le chouchoutes ton chat! Je vais essayer avec un gant Mappa car elle ne se laisse pas trop faire la mienne! Bisous

Marishka 29/03/2017 05:08

Bonjour Fanfan
Je viens de lire quelques pages de ton blog, qui sont un vrai "dispositif médical" contre la mauvaise humeur ! Je t'avais perdue dans les méandres du net à cause d'over-blog qui nous met des embûches, depuis la nouvelle version : toute ma liste "d'ami(e)s a disparue ! Là, je t'ai enfin "coincée" dans une liste de liens, que je ne peux même pas mettre sur mon blog comme avant... tu parles du progrès !
Bonne journée dans ta belle Corse. Bisous

cupidon 28/03/2017 17:20

la faim justifie les moyens, mais là, je pense que c'est du contre emploi, pour l'autre c'est un coupe faim !

mabiche1231 28/03/2017 13:08

Kikou Marishka,
ah ben il doit être tout beau Magik, demain mes chiens vont chez la toiletteuse à 10h et moi j'y passe aussi mais pas chez la même à 15h il est temps ça a bien poussé mdr.
Le soleil est là , il fait déjà doux, je viens d’aller faire quelques petites courses avec ma puce.
Passe un bon mardi, gros bisous,
Nadine

Geo 28/03/2017 12:23

Coucou Marishka,
MDR à la vue de tous ces fessiers tous plus beaux les uns que les autres...Heureusement que tu es là pour nous dérider !! J'espère que tu vas arriver à bout des problèmes de ta pauvre Magik, en tout cas tu fais tout pour...En ce moment j'ai mon Flo car il travaille à côté de chez moi mais ce n'ai pas simple vu mon état. Je te souhaite un bon appétit et une agréable sieste. Geo

bossard annick 28/03/2017 10:56

POUR MOI PROVOCATION ELLES SE TROUVENT BELLE EN PLUS

Marishka 28/03/2017 12:02

Bonjour
Tout à fait d'accord Annick, car si elles ne se voient pas, il y en qui sont accompagnées et elles pourraient leur dire que leur c.. est bien en évidence !
Bonne et belle journée ensoleillée. Bisous et MERCI !!!!