Lundi 10 Avril 2017

Publié le par Marishka

Lundi 10 Avril 2017
Météo : soleil, orage possible

Matin : 9°C    
Après-midi :
24°C
Grrrrr ! Je n’aime pas les orages et Zizique non plus… J’espère que nous allons y échapper !
Il me faut ce matin remercier sincèrement, toutes les personnes qui sont passées soit par mon blog, soit par facebook, emails, textos, ou appels téléphoniques me souhaiter un bon anniversaire !

J'ai eu droit aussi à toutes les pubs du net qui m'ont offert des bons d'achat, en veux-tu en voilà !
- Le bon Prix
- Gemo

- Eminza
- A imprimer.com
- Blancheporte

Et la plus originale de tous : CartoucheCartouche.com
"Mauricette, surtout n'ouvrez ce mail que DEMAIN ! Soyez patiente..."
Je n'ai pas été patiente, curieuse comme je suis, et voilà ce que j'ai découvert :

 
 

Ce matin, Facebook m'a offert une jolie vidéo-montage de quelques message reçus sur FB.


Hier, Mélenchon m'a aussi fait un cadeau.

En meeting à Marseille (j'ai suivi...) il a dépassé d'un point dans les sondages, "le Fion menteur, et voleur à la gueule enfarinée" ! quel plaisir ! Si ça pouvait lui faire rabaisser son caquet !

Jean-Luc Mélenchon a fait observer dimanche à Marseille une minute de silence en mémoire des migrants disparus en Méditerranée :
"Ah la bonne mer, comment est-il possible que tu sois devenue ce cimetière où 30 000 ont disparu dans les eaux ?", a déclaré le candidat de La France insoumise en démarrant un discours très solennel.

En reculant sa camionnette, elle tue son bébé de 2 ans.

La mère, qui attend des jumeaux, n'a pas vu que son enfant était sur sa trajectoire de sortie.
Une mère de famille a écrasé accidentellement son bébé de deux ans en sortant sa camionnette du garage de son domicile, dimanche en fin de matinée à Saint-Maurice-le-Vieil (Yonne).
Le drame s’est produit en fin de matinée quand la mère de famille, dont l’âge n’a pas été communiqué, a reculé avec son véhicule sans voir que son enfant était dans la trajectoire de sortie.
"L’enfant a vu sa mère monter dans la camionnette, a couru vers elle puis a chuté" sous les roues, ont fait savoir les gendarmes. Le bébé a été tué sur le coup.

La mère en état de choc
Les circonstances exactes du drame n’étaient pas encore déterminées dimanche après-midi.
En état de choc, la mère de famille, qui attend des jumeaux, a été hospitalisée à Auxerre.

Quelle horreur !

L'entrepreneur roulait en Ferrari et... touchait le RSA.

A Dunkerque, le train de vie d'un entrepreneur, pourtant déclaré au RSA, avait de quoi faire pâlir d'envie un millionnaire : il avait acquis une Ferrari à 240 000 euros pour le compte de sa société civile immobilière, comptant huit immeubles, et collectionnait les tableaux de maître.
Un entrepreneur peu scrupuleux, sa femme et sa mère sont au cœur d'une affaire de détournement de fonds et de blanchiment à Dunkerque, révèle La Voix du Nord.
La société de construction et rénovation de bâtiments tenue par l'épouse de cet homme interdit de gérance tournait à plein régime. Mais, bizarrement, l’argent ne rentrait pas. Avec un passif de 700 000 euros, elle avait été mise en redressement, puis liquidée.

Placés en garde à vue
Cependant, le train de vie de l'entrepreneur, pourtant déclaré au RSA, avait de quoi faire pâlir d'envie un millionnaire : il avait acquis une Ferrari à 240 000 euros pour le compte de sa société civile immobilière, comptant huit immeubles, et collectionnait les tableaux de maître. Il jouissait d’un patrimoine estimé à près de deux millions d’euros.
Selon les enquêteurs, la société était une planche à billets dédiée à l’enrichissement personnel de l'homme, sa femme mais aussi sa mère, à qui il avait confié la gérance de sa société civile immobilière.
Celle-ci lui permettait d’acquérir des biens immobiliers, d’effectuer les travaux de rénovation par les salariés de sa propre société, sans factures ou sous-facturés, pour les revendre ensuite avec une belle plus-value.

Le trio a été placé en garde à vue dans la semaine.
Pour la petite histoire, l'entrepreneur était interdit de gérance car il avait organisé en 2012 son insolvabilité en déclarant le RSA comme unique revenu… Et devait 400 000 euros au fisc.

Gonflé le mec !

Je vous souhaite une bonne journée !

  
 
 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 10/04/2017 19:15

Mariska bonsoir.
Encore la dernière de la classe pour mon commentaire ! !
Que c'est triste pour la maman !! Atroce . . .Jusqu'à hier les politiques me fatiguaient le système. Tout comme toi, j'ai été réceptive à son discours hier à Marseille. Ces présidentielles risquent de créer une belle surprise j'ai l'impression. . .
Je te souhaite une douce soirée . . .
Je te fais d'énooooooormes grobizouxx♡♡♡♡♡♡♡♡
Dany. (21h15)

mabiche1231 10/04/2017 10:42

Kikou Marishka,
quel horreur pour ce ptit bout et sa maman.
Aujourd’hui changement de temps , de 23° nous passons à 7° ce matin, un ptit vent en prime, donc j’en profiterai pour mettre sécher la lessive dehors.
Je te souhaite un bon début de semaine, merci de ta fidélité, gros bisous,
Nadine

bossard annick 10/04/2017 09:43

quel culot le mec les riches n ont jamais assez toujours plus plus et le petit moins moins bisous