Lundi 3 Avril 2017

Publié le par Marishka

Lundi 3 Avril 2017
Météo : assez ensoleillé

Matin : 6°C    
Après-midi :
19°C
Une belle journée annoncée, en espérant que les météorologues ne se trompent pas.

Levée à 3 heures avec un mal de dos qui m'a fait sauter du lit... J'ai pris un Izalgi (à base d'opium...), au bout d'une heure en voyant que ça ne passait pas. Habituellement le fait d'être assise me fait oublier mes douleurs, mais là... Sans doute avec l'humidité de ces jours, elles résistaient.
Hier, j'ai été en politique tout l'après-midi. J'attendais le meeting de J-L Mélenchon, (Mumuche comme je l'appelle), j'ai dû supporter la bave de crapaud de La Haine (qui se fait appeler Marine ou merdine, je ne sais même plus...) pendant 1 heure ! De la haine, rien que de la haine dans le ton de sa voix, qui dispense la mauvaise parole ! Elle n'est même pas fichue de prendre des cours d'orthophonie. Elle a un défaut de prononciation qui la fait chuinter, lorsque ses mots comportent des S ou CH, du coup j'ai regardé attentivement, au cas où son dentier se ferait la malle !

Aujourd'hui matinée intensive. Il faut que j'aille en vitesse à Carrefour Market acheter de la litière pour Zizique et voir si je lui trouve une fontaine à eau. Ce matin j'avais du mal à lui attacher son écuelle d'eau.... Ce dégourdi, même attachée, il monte sur le bord de l'écuelle et me la renverse. Je viens de petit déjeuner pendant que Zizique faisait un roupillon sur le fauteuil, mais dès qu'il m'a entendue à l'évier il est venu miauler, pour que je le porte, admirer la cascade du robinet. Un vrai pot de colle qu'on aurait dû appeler "Sécotine" !

Là, je viens de revenir au PC, et Zizique a changé de "lit", pour être au plus près de moi... Lorsque je vais au fond de l'appart du côté des chambres, je vois 2 oreilles et deux yeux dépasser de son canapé ! Il va falloir que je parte avec mon APN...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Dommage elle est trouble, mais on voit ses mirettes !

Mon espion adoré :

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 03/04/2017 20:08

Kikou Marishka.
Pardonne moi mes passages tardifs mais en ce moment je suis beaucoup impliquée dans le combat historique que mène la Guyane.
Je te souhaite une bonne soirée.
Grobizoyx.
Dany. (22h08)

Zavata 03/04/2017 19:56

des bonimenteurs de foires qui vendent leur camelote , mais une profession qui mène grand train a nos frais
des politiques qui s'estiment mal payés , alors ils se servent dans nos poches
les chats sont des petits filous qui nous roulent dans la farine mais comme nous les aimons nous faisons semblant de ne rien voir

fanfan 03/04/2017 14:49

trop drôle la photo avec les yeux qui te regardent!
Je n'écoute plus trop les candidats;ils font de belles promesses mais ensuite ce sera una autre paire de manches!
Bonne semaine.Bisous

bossard annick 03/04/2017 10:13

quel malin ce chat bonne journee bisous